baisse de $ des voyages

Général

Je me demandais quand les prix, des voyagiste baisse. Est ce  quil y a pleins de changement durant la journée, les semaines....Quand faut etre a l'affut.

merci

Si on parle de périodes de l'année, de la fin avril jusqu'à la fin des classes (vers la Saint-Jean) et septembre jusqu'à fin novembre sont des périodes de l'années où les prix sont plus bas.

Quant aux journées de la semaine, rarement il il y a baisse de prix du vendredi au dimanche.

Si vous le pouvez, regardez pour des départs des lundis aux jeudis.

ok! cest la que ca peut etre moin cher...... la je vois que avant paques oufff ca baisse pas mais apres vers le 22 avril ouii.......je me dis que ca doit pas etre ben foull et qu'il va surement en avoir des baisses de prix fin mars debut avril ?

C'est possible pour les périodes que vous nommez (fin mars-début avril, mais la fenêtre est petite pour ne pas couvrir les vacances de Pâques). Dans le fond, c'est simple: Les prix sont à la baisse durant les périodes où il y a le moins de demande.

Vers la fin avril et en mai surtout, en dernières minutes (minimum 2 semaines avant le départ), j'ai eu assez souvent des prix assez rigolos ;)

fin avril cest loin en titi et  les derniere minutes sont rares

Les dernières minutes sont rares actuellement et durant tous le mois de mars: y a plein de demande....

Cest en plein ca...................... je surveille pareille a tous les jours au CAS ou' .....lollll j'aurais une bonne chance...
j'ai vue l'hotel cayo santa maria a pas cher ....mais je sais pas . j'ai juste ete au playa qui a été tres bien

C'est quand vos dates de vacances disponibles?

fin mars ..1 et 2 ieme de avril

Pour ces dates là, je commencerais à surveiller quotidiennement à partir de maintenant. 

En début de semaine, moins cher....et bang, vers la fin de la semaine, ça grimpe.

En tu cas, ce fut notre cas... sur quelques semaines de vérification... Quand on a vu ça et que le prix était redescendu à un prix convenable pour nous, on a pesé sur le piton.... Heureusement pour nous, le voyage avait rebaissé mais ce n'est pas le cas de toute les destinations... Départ le 3 avril wink

vous allez ou'

Grand Paradise Playa Dorada, République Dominicaine. Nous sommes des habitués de Cuba ... sera la première fois en République. C'est cher pour Cuba cette année.... Ça nous coûte moins cher partir de Qc pour Puerto Plata que de Mtl à n'importe quel destination à Cuba.... Nous donne l'occasion d'essayer une nouvelle destination wink

Il faut juste pas pensé que Puerto Plata = la république dominicaine. 

Puerto Plata est loin de Punta Cana en terme de plage.

Bonjour sarajer,

Si vous avez le temps bien sûr, regarder souvent, très souvent. Comme le suggère moimessouliers maintenant. Nous ce fut le contraire de karineg34 ça grimpe en début de semaine donc tout comme elle, aussitôt que le prix a été raisonnable , nous avons acheté.

Bonne recherche et bonne chance

merci CABALLO

Je voudrais juste ajouter que si vous voulez partir pour 2 semaines, les spéciaux de dernière minute sont rares.  Il vaut mieux "sauter sur le prix qui fait votre affaire" dès qu'il est là.  J'ai réservé mi-janvier pour le début avril à Punta Cana dès le lendemain, le forfait était 500$ de plus PAR PERSONNE!!! Alors en fin de semaine quand j'ai vu un super-prix pour novembre (toujours un 2 semaines) je l'ai réservé, car je sais qu'il va monter puisque ça fait 2 ans qu'il est plus cher que ça.  Il faut regarder souvent, à toutes sortes d'heures et plusieurs grossistes en même temps.  Je surveille aussi les heures de départ. :))

Je vous conseille d'acheter dès qu'un prix fait votre affaire! A l'automne il y avait des bon prix pour fin mars mais nous avons décidé d'attendre et nous avons manquer notre chance car tout a augmenté! La semaine passer nous avons vu un bon prix pour le Vh Gran Ventana a Puerto Plata on a donc décidé de ne pas attendre et on est très heureux car il a remonté de 300$ par personne! Donc surveillez tous les jours et quand le prix fait votre affaire pesez sur le piton sans hésiter :)

Je suis d'accord avec vous jojo281....moi j'ai acheté début décembre pour le 31 mars ...très rare que j'achète si tôt mais cet l'hôtel baisse pas souvent  donc on a prix une chance.

Heureusement car depuis il est à plus de 300$/ pers ....je suis bien contente nous nous étions fixé un prix et on a payé moins!

L'an dernier il n'est jamais venu dans ces prix pour notre date...nous serons au Iberostar Hacienda Dominicus!

Super vous avez bien fait! Je ne me ferai plus avoir, quand le prix va respecter mon budget et fera mon affaire je n'hésiterai plus! Les bons deals ne sont plus seulement dernière minute! :)

Et les prix peuvent même changer dans la même journée... fait vrm etre a l'affût ;)

Oh que oui karine22061 d'accord avec vous, ça m'est arrivé à quelques reprises que le prix change dans la même journée et à mon avantage heureusement wink 

super !!!! je vais garder l'oeil

commenter
Répondre