Club Santa Lucia ou Brisas Santa Lucia et pourquoi? Lequel des 2 à la plus belle plage? Sécuritaire avec de jeunes enfants? Merci
Club Santa Lucia ou Brisas Santa Lucia et pourquoi? Lequel des 2 à la plus belle plage? Sécuritaire avec de jeunes enfants? Merci
Par Natilou Le 6 février 2017, 10:52
Bonjour, je suis allée du 23 au 30 décembre au Brisas Santa Lucia. Tapez Brisas Santa Lucia et vous verrez mon résumé. Nous avons été très satisfaits!
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 6 février 2017, 14:37
Donc au niveau des algues c'est pas si pire qu on le dit?
0 réponse
Répondre
Par Natilou Le 8 février 2017, 13:57
Ils ramassent les algues à tous les jours. Et non, je n'ai pas trouvé ça si pire. Bien sûr, ce n'est pas l'eau de Cayo Largo ou CSM mais c'est ok quand même. Il y a plus d'algues quand il vente plus, on l'a vu durant notre semaine. Il ventait bcp les 3 premiers jours et par la suite bcp moins et ça a fait une différence. Évidemment ça dépend des gens mais moi j'avais quelques craintes puisque je suis allée à plusieurs endroits à Cuba mais vraiment, c'était pas si pire.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 8 février 2017, 14:03
entre les 2 on a remarqué que le buffet du Grand Club était passsablement plus varié
les plages ce ressemble
les algues en effet sont ramassé chaque jours et toujours un coin clair pour ce baigner
0 réponse
Répondre