Diamond club Memories Varadero Beach

Général

J'hésite à prendre le surclassement diamond club pour notre séjour au Memories Varadero Beach, est ce que quelqu'un a des commentaires à faire sur les services offerts, quel prix par jour? Est ce que la chambre est mieux avec le club diamond?

cela dépend quand vous partez.. si c'est ds une période très achalandé pêtre que ca veut la peine pour les chaises sur la plage. Sinon nous on avait de la place EN MASSE la plage est super grande... les chambres super grande et belle. Je ne crois pas que ca vaut la peine. Au pire vs pourrez tjrs changer d'idée sur place. Bouffe excellente en passant nous avions passé un super 14jrs. :)

Je peux vous confirmer que vous ne manquerez pas de chaises par la - wow jamais vue autant de palapas cordés dans ma vie j'en suis resté bouché bé et me suis félicité de ne pas avoir reserver la 

Tu pet le voisin de sent c'est certain loll 

Soleil1968, merci pour votre commentaire mes enfants seront heureux, avec tout ce monde, ils trouveront certainement des amis pour s'amuser sur la plage!!!!!! Pour ce qui est des papas, je ne m'en sert jamais, je vais pas dans le Sud pour rester allongée à l'ombre alors j'aurai pas à sentir l'odeur des pets de quelqu'un d'autre ;)

Je voulais bien dire palapa et non papa

commenter
Répondre