Memories Cayo Santa Maria

Je viens de trouver le nouveau plan du Memories Cayo Santa Maria, avec les nouvelles divisions du resort.

map-MemoriesComplex-CayoSantaMaria.jpg

Pour visualiser l'ensemble du complexe.

http://www.resortsmaps.com/map-MemoriesParaisoBeachResort-CayoSantaMaria.html

Et tous les autres. 

http://www.resortsmaps.com

Le lien que j'ai inséré plus haut, donnait aussi accès au site que vous mentionnez.

Bloc près de tout  51-52-53

Je regarde pour fin avril, début mai.  Comme les Memories sont une exclusivité de SUNWING et que VAR n’offre plus ces produits ainsi, pour vérifier les prix, j’ai dû faire une simulation sur un autre site de réservations en ligne. 

Je croyais qu’il y aurait eu un plus grand écart de prix entre ces catégories.  Tant mieux pour tout le monde.  Par exemple, les résultats pour une suite junior :

Memories Paraiso SM                     1194$

Grand Memories SM                       1234$

Sanctuary at Grand Memories SM  1264$

Il faut se rappeler que;

« Sanctuary » est réservé aux 18 ans et+, que les clients de cette section ont accès à toutes les installations du resort,

« Grand Memories » a aussi accès au Memories Paraiso et,

« Memories Paraiso », accès seulement à la section et services du Paraiso.

J'ai bien hâte de voir combien de temps va durer ce boycott.wink

Avez-vous regardé de Québec car je viens de voir des prix différents pour un départ le 26 avril jusqu'au 3 mai:  1,084,64$ moins une remise postale de 50$ pour le Sanctuary et, pour le Club Diamond Sanctuary Suite Junior Deluxe:  1,234,57$ avec une remise postale de 60$.

@Rose-lilas-3   Je commence à peine mes recherches pour le printemps. J'ai d'autres endroits sur ma liste et de plus, je pars avec d'autres personnes qui n'ont pas tous le même budget.  Alors, je dois faire des suggestions de plusieurs sites dont le Memories CSM, pour différentes périodes entre le congé de Pâques et la fin mai.  À considérer, Sunwing arrête les vols directs de Québec le 10 mai vers l'aéroport de Santa Clara (SNU).  

Merci pour l'info, moi aussi je vérifie sur "VB".  wink

Sanctuary serait encore mon choix puisque lorque c'était le Azul j'étais dans le bloc 58 et c'était parfait 

@SOLEIL1968  J'ai bien l'impression que la différence de prix ne restera pas longtemps comme ça.  C'est peut-être une forme de promotion depuis l'ouverture (11 janvier 2017).  On verra bien, moi je continue à suivre les prix pour le printemps.

il faudra que ca s'améliore au point de vue nourriture pour payer plus chere que ca car il reste que c'est le même buffet pour tous et pour cet hotel la nourriture a toujours été un point tres faible (quand je parle de nourriture je ne parle pas de goût mais bien de quantité ils en manquent souvent impossible d'aller au buffet apres 8h00 ) 

Juste plus loin sur de la même plage vous avez le Royalton à 1844$ un écart de 610$ avec la section adultes du Sanctuary.

commenter
Répondre