Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Wow, prix a doublé

Général

acheter il y a 2 semaines à $1367 pour 2 semaines pour le 13 février, rendu à $1879 pour une semaine à holguin club amigo. 

oui, mais faut pas charier les 2 jours suivants il est a 795$ lolll

oops une semaine désolé

non le 1367 etait pour une semine??? ils savaient que vous arrivier loll

le 15,  2 sem a 1304 maintenant

Le 15 est maintenant à $2469, $1369 pour une semaine seulement. Bien trop cher.

on a pas les memes sources y a un seul club amigo a holguin et moi je le vois a 795$ pour une semaine  le 15 fevrier ,changer vos sources voila........

ah c'est simple, voyage a rabais n'offre pas sunwing aller voir ailleurs.......

Ta bien raison, moi depuis des années que je me fie à vr. Il non plus les meilleurs prix.

Je ne crois pas que c'est une question de meilleur prix car les agences ont tous à peu près le même prix
le forfait Caribe Sol n'est plaus disponible et je crois que vous êtes avec caribe Sol alors on ne peut pas comparer.
Il reste Sunwing qui est dans les mêmes prix mais VAR ne les a plus et Air Canada au double du prix et probablement qu,il était déjà au double du prix lors de votre achat

Le prix peut dépendre de la catégorie de siège, ce qui arrive souvent avec Air Canada peu de temps avant départ mais je ne sais pas ce que classe J et classe Y signifie et de plus avec Air Canada on a un beau transfert à Ottawa alors on change d'appareil et la catégorie de siège change

up

ben voyons ....y a pas personne qui réserverait au prix de 1879$ et ce même si c'était en 2 semaines!!! en tout cas , pas moi!! devil

@builbel1:  non, moi non plus hihi!  Je l'ai même vu à 2300$ pour 2 semaines loll!  Je l'ai réservé avec Transat pour le 30 novembre:  2 semaines pour 1288$ en villa :))

Je crois avoir trouvé le qourquoi de la plus value de Air canada.
Comme je l'avais mentionné il y a 2 classes lors du vol.
je viens de trouver que le segment en classe J est en Classe affaires donc en première classe et il me semble que c'était le petit segment soit Montréal/Ottawa et ensuite Ottawa/Montreal

commenter