Bonjour je serai à cet Hôtel le 28 mars pour la première fois à Puerto Plata! Je me demandais où et quand on pouvais réserver pour les restos à la carte et on a droit à combien pour la semaine ? J'aimerais aussi savoir s'il y a certain aliments qu'on doit faire attention ou rien est à éviter ? Et si quelqu'un a la carte du resort ce serait apprécié merci :)
Par Rose-lilas-3 Le 8 février 2017, 12:41
Le principal "aliment", à éviter:  ne pas boire d'eau !!!!!!  Même pas se brosser les dents avec l'eau du robinet ! Et les pinas coladas mais ça, c'est comme partout dans le sud.
Pour la carte, je ne m'en souviens plus, faudrait que je regarde dans mes notes.  Même chose pour les restos à la carte.   Les 2 fois où j'y suis allée, je n'étais pas dans le même bloc.
Pour les vendeurs, vous leur dites "Non merci" et ils vont continuer leur chemin.
Bon voyage. Â Vous allez beaucoup aimer.
1 réponse
Répondre
Par jojo281 Le 8 février 2017, 12:51
Merci beaucoup! :) mais pour boire de l'eau j'imagine que c'est sécuritaire partout sur le resort lorsqu'on demande un verre d'eau au buffet ou autre ?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 8 février 2017, 12:57
Aucun problème pour l'eau qu'on va vous servir au buffet et dans les restos à la carte. C'est seulement l'eau du robinet dans votre chambre qu'il ne faut pas boire du tout.
1 réponse
Répondre
Par jojo281 Le 8 février 2017, 13:06
Super! J'ai bien hâte d'y être!
0 réponse
Répondre
Par AngeJo Le 8 février 2017, 13:56
Pour les restos à la carte, c'est le matin dans la section Beata
Vous avez droit à 3 restos à la carte par semaine.
L'Italien: ordinalre
Le Grill: ne pas prendre de boeuf, c'est dur
Le MEILLEUR : Octopus
J'arrive de ce resort et j'ai bien aime sauf les vendeurs sur la plage.
1 réponse
Répondre
Par jojo281 Le 8 février 2017, 14:37
Y a-t-il un code vestimentaire pour les restos ?
0 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 8 février 2017, 18:11
tu dois aller a la section Beta pour réserver, j'y suis allé en avril et nov. 2016 et j'ai mange presque a tous les soirs au resto à la carte. Tu réserver tes 3 restos tu y retourne le lendemain et il ne vérifie pas et te redonne 3 autres restos. Si tu peux choisi la sectionCatalonia ou Sanoa car le Beta est loin de tout. A l'octopus on exige le pantalon long pour les hommes il n'accepte même pas le bermuda mais ca vaut la peine c'est le meilleur.C'est un de mes coeurs de coeur. Jamais je retourne 2 fois au même site et en 2016 je l'ai fait et en novembre il avait ferme 2 sections et renovait et le resto iltalien etait fermé belle réno. Les vendeurs sur la plage tu leur dit no gracia et ils s'en vont. mais leur prix sont plus négociable qu'au marche aux puces sur la plage a 15 minutes de marche. si tu as besoin de détails hésite pas
1 réponse
Répondre
Par jojo281 Le 8 février 2017, 18:36
Merci beaucoup :) je me demandais également si le personnel parle un peu français?
1 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 9 février 2017, 08:00
au lobby il y en a qui parle un peu francais mais ils sont pas toujours la. mais ariel le boss du buffet parle très bien francais et il peut te dépanner. tu vas adorer ce site
1 réponse
Répondre
Par jojo281 Le 9 février 2017, 09:57
Merci :)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 février 2017, 00:00
http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-VHGranVentana-PuertoPlata.jpg
J'ai bien aimé Puerto Plata!
0 réponse
Répondre
Par jojo281 Le 1 mars 2017, 13:41
Est-ce qu'il faut se lever tôt pour avoir des chaises ou il y en a suffisamment ?
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 1 mars 2017, 18:40
Pantalon obligatoire seulement à l'Octopus, très bon resto, pas fruits de mer mais caribbéeen, boeuf, porc, poulet, délicieux. J'ai bien aimé aussi l'italien.
Pour les chaises a la plage, pas besoin d'arriver si tôt mais les palapas disparaissent vite mais il y a de beaux endroits sur le bord près des arbres. La plage est longue alors beaucoup d'endroit pour mettre ta chaise. Ils sont en train de dhanger les chaises a la mer, alors si t'arrives trop tard, genre 11h, il ne reste que les vieilles, mais la plupart sont confortables.
Voici l'adresse courriel pour demander les bloc Catalina ou Saona comme le mentionnait spikekiara. Tu peux aussi faire des demandes spéciales mais il n'y a pas bvraiment de vue sur la mer, mais la vue sur la piscine c'est bien.
[email protected] Marisol Guzman, Assistant Manager, Rooms Division Manager
[email protected] Mawandy Fermín, Guest Service Manager/Wedding Coordinator
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par jojo281 Le 1 mars 2017, 20:43
Le bloc Beta les chambres ne sont pas bien ??? Ou c'est seulement le fait qu'il soit loin de tout que vous ne le recommander pas ??
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 1 mars 2017, 22:48
Nous étions à cet Hotel en mars 2012. C'est un Hotel que nous avons beaucoup aimé, la nourriture était très bonne, la plage de sable doré était belle et longue. Beaucoup de parla pas et d'espace entre chacun.belle mer en pente très douce.pour le bloc bêta, Moi je n'ai pas aimé etre DNS ce bloc-la! On était au troisième et on manquait d'eau à tous les soirs...deplus il y avait d'énormes inondations le soir et la nuit car il pleut souvent le soir à puerto plata en mars. donc un plancher avec2- 3 po d'eau à traverser à tous les étages en descendant c'était glissant en titi! Ceux qui étaient au premier et deuxième avaient de l'eau qui coulait du plafond et sous la porte. Mes amis qui étaient DNS le Saona n'ont jamais eu de problèmes eux.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 mars 2017, 23:47
Jojo j'aimerais bien avoir tes commentaires à ton retour car il m'intéresse beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 2 mars 2017, 00:28
Â
Voici le plan de l'hôtel
http://www.zupimages.net/up/17/09/v65e.jpg
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 mars 2017, 00:39
Merci Titelune pour la map, ils ont changé la fonction sur resorsmap bizarre!!!
0 réponse
Répondre
Par jojo281 Le 2 mars 2017, 08:17
Merci pour les infos!!! Et monalisa j'essaierai de faire un petit résumé à mon retour :)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 2 mars 2017, 11:20
Que veux tu dire monalisa quand tu dis ils ont changé la fonction sur www.resortsmaps.com ?
Le site a changé un peu mais tu peux trouver tous les plans d"hôtels quand même, en choisissant le pays et la ville où se trouve l'hôtel. Le nom exact du GV est : VH Gran Ventana
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 16 octobre 2017, 08:21
J'ai trop hâte... J'ai réservé vendredi dernier pour ce site à la fin Novembre. À 865$ c'était une aubaine! Surtout avec tous ces bons commentaires!
Difficile de trouver mieux pour le prix payé... Est-ce que le vin est buvable à cet hôtel?
0 réponse
Répondre