Bonjour,
Je voudrais avoir vos commentaires sur cet hotel, la plage est belle et les chambres sont rénovées
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je voudrais avoir vos commentaires sur cet hotel, la plage est belle et les chambres sont rénovées
Par SpaMoi Le 9 février 2017, 17:54
Eaxct, la plage est belle et les chambres rénovées, c'est maintenant une section Luxury Bahia (plus luxueuse), bouffe et service A1. Apnée directement de la plage, qui est très grande et s'étend jusqu'à la section Tulum, très bien et longue pour marcher...
L'hotel est dans un immense complexe de 4 sections, près ou plus de 3000 chambres, mais pas tassés, ils ont très très très grand de terrain, dont beauocup de jungle, un très beau golf 18 trous calibre pga (ou presque) , beaucoup d'activités à faire dans le complexe., dont magasinage et soirée terrasses et musiques + discothèque à la grande place publique Hacienda Dona Isabel...
1 réponse
Répondre
Par vopo Le 9 février 2017, 19:16
Merci et est-ce que ce sont toutes les chambres qui ont été rénovées ou juste certaines sections. Pour ce qui est de la bouffe est-ce bon et la mer est comment, soir-on porter des souliers. Pouvons-nous marcher assez d'un côté comme de l'autre.
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 9 février 2017, 19:22
Oui, toutes les chambres sont rénovées, la bouffe est excellente, la mer est belle, c'est la mer des Caraïbes, d'un beau bleu, devant les Bahia il y a certaines parties avec des dos de baleines pour ralentir l'érosion. Les souliers le soir, ça dépend du monde, moi je suis toujours en sandales (sports), même dans les restos à la carte. La marche est plus longue vers le Tulum qu'au sud du Akumal, si je me souviens bien...
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 9 février 2017, 19:41
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 9 février 2017, 19:42
Â
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 février 2017, 19:46
@ SpaMoi: Étant donné le nombre de visites que vous avez fait au Gran Bahia, j'aimerais avoir votre avis. Entre la section Akumel et Sian Ka'an, laquelle vous choisirez? et pourquoi?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 9 février 2017, 20:08
Tulum! ;)
Personnellement, si j'ai le choix, je vais prendre la section au bord de la mer, c'est certain, quand je vais dans le sud, je veux être au bord de la mer, je n'ai jamais été dans un tout-inclus dans le sud qui n'est pas au bord le bord de la mer.
Par contre, si ça ne vous dérange pas de ne pas être au bord de la mer, que vous aimez la jungle et la tranquilité, la section Sian Ka'An semble très très bien, d'après l'appréciation des personnes qui en ont fait des résumés et y vont à répétition.
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 11 février 2017, 10:00
Merci SpaMoi, j'y avais pensé que vous étiez pour me dire la section Tulum
 mais avec cette section impossible de visiter toutes les autres sections.
c'est bien ça le problème..j'aime la mer, la jungle et la tranquillité !
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 10 février 2017, 07:38
Est-ce que on a besoin de souliers d'eau????Merci!
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 10 février 2017, 08:50
Personnellement, lors de mon séjour à la section akumal, je n'ai pas vu la nécessité de porter des souliers d'eau.
1 réponse
Répondre
Par vopo Le 10 février 2017, 09:28
Je crois que nous avons accès aux restaurants des quatre sections, lesquels ont été vos préférés et est-ce vrai qu'il y a une section une piscine pour adulte.
Quels sont les blocs de chambre les mieux situées versus la plage
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 10 février 2017, 11:29
Mon plus beau 14 jours! J'ai adoré cet hôtel! Trop grand site pour moi maintenant, dommage, j'y retournerais avec grand plaisir!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 février 2017, 19:09
Pour être dans la section "adultes seulement", on doit réserver qu'elle chambre? Qu'elles sont les services offerts pour adultes seulement ( restos, bar, piscine?) J'aimerais bien le Sian Ka'an mais j'ai peur de me sentir étouffer dans la végétation alors l'Akumal pourrait être mieux, à condition d'avoir sur place des endroits pour adultes.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 février 2017, 22:46
Pas besoin de souliers d'eau merciFélicidad
Il me semble avoir lu que le Akumal était pour adultes est-ce que je me trompe????Merci!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 février 2017, 23:34
C'est le Sian Ka'an qui est pour adultes seulement
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 12 février 2017, 00:05
je crois qu`il y a une piscine pour adulte au akumal.
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 12 février 2017, 00:05
je crois qu`il y a une piscine pour adulte au akumal.
0 réponse
Répondre