Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Relache 6-10 mars mars

Bonjour,

Dites moi, qu'avez vous trouvé d'intéressant et d'abordable pour la semaine de relache... Aidez moi a trouver un super deal.....

Merci.

Malheureusement les supers "deals" sont plutôt rare durant la relâche, y a beaucoup de demande...

Sans être indiscret, quel est votre budget et de quel aéroport voulez-vous partir?

L'âge des enfants?

Vous partez avec des enfants? Moi j'ai booké pour le Memories Varadero Beach 2 adultes 2 enfants départ de Montréal le 7 Mars pour 3000$ 7 jours. Je crois avoir eu un bon deal il est monté à 3300$ deux jours après ma réservation. Sunwing n'est plus disponible avec VR mais ils offrent de bons Rabais pour les enfants

Enfant de 14 ans... plus de deal pour eux.... malheureusement. Budget environ 10004-1200$... et pas un hotel de 1982....

Et vous voulez partir de Montréal ?

Tous dans la même chambre ou 2 chambres?

Départ de Montréal

Nous serions 7 en tout... 3 adultes et 4 enfants de 15 ans.

Pour 7 personnes je vous suggère de faire appel à une agence de voyages.

Je suis en accord avec moimessouliers pour dire que vous devrez réserver par téléphone car sur le net on ne peut pas avoir plus de 6 passagers.

Comme les jeunes ont 15 ans pour le tarif ils paient même prix que adultes mais pour l'hôtel ils sont des enfants alors ça prend des adultes avec eux dans les chmabres.
Comme ils sont considérés adultes le plus difficile à trouver est une chambre qui acceptent 4 adultes dans la même chambre.

Pour trouver vous pouvez simuler pour 2 adultes et 2 ados en occupation quadruple et si vous trouvez vous essayer pour l'autre chambre avec 1 adulte et 2 ados pour voir les prix.

Ensuite vous réservez par téléphone afin que l'agence puisse bloquer les sièges le temps de faire les 2 réservations ce qui sera plus difficile par vous même avec le risque de faire une réservation et que pas assez de places pour la deuxièm

J'en ai vu mais le moins cher a une moyenne de $1300/personne en quadruple et $1335 pour occupation triple.
C'est le Memories Holguin donc un produit Sunwing

Emotion a Santo Domingo 1300 chaque mais me reviend a 2425 avec un rabais que j, avais plus rabais de 70 pour un prochain voyage . Du 6 mars au 13

Air Canada a de beaux rabais si vous êtes sur leur liste d'envoi!

commenter