J'ai des questions pour ceux qui voyagent avec des enfants-ados. Je vois que Sunwing offre des hôtels Smile, où les enfants logent gratuitement, mais je ne vois pas la différence sur le prix. Est-ce que certains d'entre vous les avez appelé directement pour obtenir le rabais? Si oui, cela valait le coût?
Sinon, j'ai spotté un hôtel intéressant en particulier qui accèpte trois adultes et un enfant par chambre, selon la description fournie par le tour operateur. Par contre, comme je voyage avec deux enfants de 11 et 14 ans, ça me met un message d'erreur. Mais si je mets deux enfants de 11 ans, ça marche. Savez-vous comment by-passer ce problème?
Merci!
Par SpaMoi Le 10 février 2017, 17:22
un enfant c'est 12 ans et moins pour la majorité des hotels/grossistes, certaines chaines vont donner des réduction pour les plus vieux que 12 ans mais sont rares, il y a Club Med qui donne des rabais jusqu'à 14 ou ans et eux ce sont de vrais bons rabais mais ils se reprennent sur le prix des adultes, quoiqu'avec leurs promos, ça peut revenir quasiment au même que dans les autres chaînes, dépendant des dates.
Faut appeler si vous voulez être les 4 dans la même chambre et avoir les prix enfants mais comme je disais, le 14 ans risque de payer adulte...
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 10 février 2017, 18:15
La chaîne Viva Wyndham a des prix ados.
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 10 février 2017, 18:15
La chaîne Viva Wyndham a des prix ados.
0 réponse
Répondre
Par gecko Le 11 février 2017, 00:57
Sur le site de Voyages Berg... (je ne peux le nommer ici), il y a l'onglet ''Forfait famille'', vraiment génial! Tu entres l'âge des enfants et le coût final apparaît ;)
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 11 février 2017, 08:02
Faire attention ce n'est pas les hotels qui ont des prix ados mais bien les grossistes.
L'hotel que tu aimes vérifie le avec tous les grossistes qui le vendent. Au Pestana certains grossistes avait des prix ados et d'autres non. Ce que Spamoi dit est vrai....valide aussi même s'il y a pas de prix ado, parfois tu as un rabais vu que + de 2 adultes. Alors ne vous arrêté pas si vous voyez qu'un grossiste ne le fait il faut aller voir toutes les descriptions des autres.
La meilleure façon d'être certaine c'est d'appeler et insiste sur une vérification chez le grossiste. Cet été je me suis fait faire un tarif justement parce qu'il y avait une promo annoncé mais qui ne sortait pas, j'étais la première à le demander. Parfois le prix ado est indiqué dans la description mais il ne sort pas alors on doit le préciser et l'agent doit faire l'appel au grossiste pour se le faire sortir. (c'est arrivé à 2 reprises avec ma grande!). Il arrive parfois aussi que les agents de voyages ne veulent pas appeler car il disent que ce sera comme le système leur sort(ça m'est arrivé à quelques reprises)...insiste ou change d'agent!
C'est un travail de moine de chercher les prix ados!!!!
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 11 février 2017, 09:43
Merci pour vous réponses! En fait, ce qui me bogue surtout c'est que pour l'hôtel que je regarde, ça sort pour deux adultes et deux enfants de 11 ans, mais ça me donne un message d'erreur pour deux adultes et deux enfants de 11 et 14 ans.
Mais bon, va ben falloir que je finisse pas appeler un agent de voyage! Juste un peu plate, parce que je ne peux pas avoir une vraie idée des prix sur Internet à ce moment-là. Mais merci pour vos conseils! :-)
PS: les prix sont extraordinairement chers cette année!
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 11 février 2017, 10:18
J'ai fait une simulation sur clubmed.ca, pour le Club Med Cancun Yucatan, une semaine, départ jeudi 1er juin, vols directs Air Canada, 6260$ pour une chambre familiale 50 mètres carrés, 6450$ pour 2 chambres communicantes (39 mètres carrés chaque) ou moins cher, 5340$ pour 2 chambres non cummunicantes (39 mètres carrés chaque)...
0 réponse
Répondre
Par souslespalmiers Le 11 février 2017, 11:29
J'ai réservé souvent avec Sunwing. Je sais qu'à Holguin, le Brisas Guardalavaca, en villa, ainsi qu'au Blau Costa Verde, c'est aussi possible.
À Varadero, le Roc Arenas Doradas aussi. À cet hotel, tu peux avoir 2 chambres pour le même prix.
À Cayo Santa Maria, il y a l'hotel Cayo Santa Maria qui offre aussi des bons prix. 2 chambres pour le même prix qu'une.
Lorsqu'on peut prendre 2 chambres pour le prix d'une, c'est qu'ils offrent des tarifs pour parent seul. Un parent par chambre et ça y est!!!
Comme machouki33 dit, Viva whyndam ont des prix pour les ados. Cher quand même.
Je n'ai jamais payé plus cher que 3800$ à la relâche avec 1 ado et un enfant.
0 réponse
Répondre