Salut à tous les forumeurs. Juste un petit mot afin de vous dire que la température est de notre bord depuis lundi. Orage et pluie ce matin. Belle sortie en apnée directement de la plage de WestEnd. Petit appartement loin des bars, mais près des chants des coqs et jappements de csdf (chiens sans domicile fixe !). Pas le luxe mais propre. Comme on dit, ça fait la job ! J'essaierai de donner d'autres nouvelles, si le signal du Palapa Papas Bar que "j'emprunte" est de mon bord. À bientôt.
Par titelune Le 10 février 2017, 17:25
Merci propofol pour ce coucou en direct. Bonne continuation et au plaisir de vous lire à nouveau.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 février 2017, 21:11
Merci pour le coucou en direct.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 17 février 2017, 11:50
Bonjour à vous tous. Température chaude et soleil mur à mur. West End s'anime en fin d'après midi et en soirée. Restaurants avecportions généreuses avec prix variables. Avons fait le resto du Splash Inn Hôtel, assiette grillades pour 2 et accompagnements, mais pour 6 en réalité ! Gargantuesque !!! Restaurant du West End Diver pour le lunch : 3 menus à 5$. Bon. Rôtisserie Créole : pour 4, poulet entier et 4 accompagnements : 20$ + taxes. Salva Vida, bière locale à 1$ la canette. Vin chilien en grande majorité. Très bon à 10-12$/bouteille. Au Splash Inn, entre 16 et 18 h, alcool 50%. Hier, resto Thaï Palace: calmars frits, rouleaux impériaux en entrée et poulet, légumes et campus plat à partager, 1 bouteille de Sauvignon blanc argentin(32$) : 78$/2. Le plus cher que l'on ait payé. Un guichet ATM à WestEnd où l'on a des lempiras. 18 lempiras pour 1 dollar canadien environ. À l'épicerie, très peu de viande fraîche. Du congelé. Kiosque de fruit et légumes en ville. On achète à l'unité : 2 tomates, 2 concombres et 2 bananes = 30 lempiras. Voilà ! Bonne journée ????
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 février 2017, 12:04
Il faut faire attention à l'acaht des lempiras au Honduras.
Si cela n'est pas changé , ma fille a vécu à Roatan 7 mois en aide humanitaire et je devais mettre de l'argent sur sa carte de crédit avant qu'elle fasse des achats car tous les achats er retraits étaient considérés comme des avances de fonds alors pour éviter des intérêts on procédait de cette façon. Elle retirait le plus de lempiras possible à chaque fois car en plus elle avait des frais de + ou - $5 par transaction
elle a même ncore un compte bancaire au Honduras mais ça doit faire longtemps qu'ils l'ont fermé.
Bonne fin de vacances et profitez en bien. Merci pour le coucou en direct surtout d'une destination pas trop prisée et qui plus est en non tout-inclus
Est-ce que vous faites de la plongée en bouteille? Le Honduras est reconnu pour cela. Mon autre fille a passé sa certification à la Ceiba. Elle et son copain avait fait comme vous un voyage en non tout inclus et ont bien apprécié
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 17 février 2017, 12:24
bonnes vacances
0 réponse
Répondre