Que pensez vous de ce 3* en villa? (je sais que cest un 3* donc pas parfait)
Je trouve que la plage semble vraiment bien..ma seule crainte cest d etre envahi par les gens... plage publique? (j aime les cubains..je prefere juste la tranquillité en general).
Je pense qu il y a 2-3 plages a ce resort...si il y a beaucoup de gens sur la plage principale, il y a moyen d etre tranquille ailleurs?
Des commentaires? Experiences?
Par DanielS57 Le 11 février 2017, 09:07
Moi j'aime bien. J'y retourne lundi pour ma neuvième fois.
Jamais eu de problème à la plage avec les cubains,il y a beaucoup de palapas et de chaises et ils ne sont pas envahissant du tout. J'aime mieux la petite plage avec le meilleur bar de l'hôtel.
1 réponse
Répondre
Par ananas Le 11 février 2017, 10:45
Tellement une belle place en villa tu peux pas te tromper et la plage ou est le bateau pirate est la plus privé et tu peux allé faire de la plongé en apnée droit devant et ses plus que magnifique .Le paysage aussi pour se promener wow.
ps salut daniel on a passé nos vacance ensemble l'an passé a même date j'étais avec mon chum et mon garçon jim vous avez été vraiment gentil et surtout avec don mais malheureusement cet année je vais pas au club on va visité santa lucia à la place se sera pour l'an prochain je suis contente que vous y retourné passé de superbe vacance toi et ta très gentille femme ;)
1 réponse
Répondre
Par DanielS57 Le 11 février 2017, 15:12
Allo ananas, bien content d'avoir de vos nouvelles . Apporté vous votre sac de Tintin ?Bonne vacance à santa lucia, ont y a pas encore été. Ont est aller à santa maria en décembre dernier, un 4 étoiles,pas fort ont s'ennuyait du club amigo. J'espère qu'on va se rencontres l'année prochaine.
1 réponse
Répondre
Par ananas Le 14 février 2017, 08:21
hihi notre sac de tintin est mort trop de voyage à son actif :)
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 11 février 2017, 09:13
Bonjour Fabou, nous sommes allé 3 fois au Club Amigo et je compte bien y retourner un jour, sauf que la dernière fois moi aussi j'adore les Cubain, mais ils envahissaient tous les palapas et quand j'ai vu une femme enterrer la couche de son bébé dans le sable à côté de l'escalier qui monte à la piscine, ça ma découragé pas mal. Il y avait beaucoup de bouteilles cassées en marchant sur la plage je trouve que ca devenait dangereux de marcher.
Mais effectivement il y a 2 autres petites plages vraiment petites, mais je ne sais pas si les Cubains ont le droit d'y aller. Mais nous ça fait quand même plusieurs années que nous y sommes allés, donc vaut mieux attendre les commentaires d'autres personnes habituées.
0 réponse
Répondre
Par valpelletier76 Le 11 février 2017, 09:33
En villa c'est un bon choix, la plage n'est pas super longue mais elle est magnifique, moi j'ai adoré mon voyage j'étais en bungalow. Ce que j'ai aimé de ce voyage c'est justement la proximité avec les gens du pays, il n'y a pas de vendeurs et les cubains ne sont pas achalant contrairement à ce que j'ai vécu en République dominicaine. Il y a un petit marché aux puces juste à côté de l'hôtel. En villa c'est comme un 4* c'est plutôt la bâtisse principal où le lobby qui est plus vieille. Le service est super. Ne manquez pas d'essayer le petit train qui pars tout les jours et vous fait visiter une partie du village ainsi que une petite école, pour quelques CUC, si vous y allez, apporter des bonbons et des crayons pour donner aux enfants. Moi j'avais voyager avec Canjet, j'ai fait une demande et apporter valise supplémentaire de vêtements de bébé usagé, souliers, maquillage... Canjet offre ce service gratuitement. Nous avions même été invité au souper de langoustines qui est habituellement offert à ceux qui visitent l'hôtel régulièrement . La nourriture était bonne, la pizza au scack était correct, nous avons pus manger dans les restaurants à la carte tout les soirs. Les employés sont gentils et aiment interagir avec les voyageurs. Le soir, allez prendre un café au petit bar dans la section bungalow, ils y préparent les meilleurs café alcoolisé que j'ai jamais goûté et les serveurs qui y travaillent sont géniales. L'animation est pas super par contre, c'est plus relaxe de ce côté mais ça a peut-être changer depuis. Sur la plage il y a un bar le soir les cubains s'y rendre, c'est plaisant de les voir danser et pouvoir parler avec eux. Tout dépend de ce que vous voulez comme voyage nous on avait payé 800$ par adulte et 500$ pour mon fils de 14 ans en section bungalow et on avait pas regretté notre choix nous étions en haute saison mais je sais qu'il descend dans les 600$ en basse saison. J'espère que ça vous aidera dans votre choix et bon voyage à vous :)
1 réponse
Répondre
Par Cubajo Le 11 février 2017, 09:44
Bonjour,
Les Cubains n'ont pas accès aux 2 petites plages. Canjet ne se rend plus à cette destination mais pour 38 $ vous avez une 2e valise avec Sunwing. Il n'y a plus de bar le soir directement sur la plage mais vous montez les escaliers face au marché aux puces et il y a le bar la rueda qui fontionne le soir et ou les cubains vont danser. Les sections Bungalow et Villa sont les meilleurs section.
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par marie_patt Le 11 février 2017, 10:09
bonjour...SVP un de vous sait SI WHATSAPP fonctionne à Cuba?
et internet dans les hotels de holguin... plus facile qu'avant ?
sinon any informations interessantes pour pouvoir communiquer pas trop dispendieux ? :) MERCI
0 réponse
Répondre
Par Marcos1V Le 11 février 2017, 10:59
Bonjour,
Wattsapp je ne sais pas. Nous, on communique avec IMO, c'est pareil.
Sinon, tu as la wifi dans tous les hotels
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 11 février 2017, 12:43
Merci vous m aidez Vraiment 8) J adore le contact avec les cubains..8) Si il y a trop de monde sur la plage principale et qu on peux se réfugier ailleurs c'est le principal 8) Je recherche aussi un endroit où la mer est calme (2 enfants) mais où il y a un peu d apnée à faire alors ça semble convenir. Nous recherchons l authenticité aussi..Ça réjoint ce côté.. En plus niveau prix...C'est assez imbattable lol
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 11 février 2017, 12:45
1 ère semaine de juillet.. Beaucoup de monde? Ça correspond aux vacances des cubains?
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 11 février 2017, 13:45
Bonjour Fabou, je suis allée à cet hôtel durant 2 semaines en 2011 et s'il y avait eu de la place, nous serions restés une 3e semaine. C'est dire qu'on a bien aimé... ;))) c'était en janvier-février, nous étions alors en bungalow. Nous y retournons en novembre prochain, en villa cette fois. Nous avons déjà fait la réservation car le prix était vraiment bas et je ne crois pas qu'attendre plus aurait été payant. Je ne sais pas ce que ça donne en juillet, je crois que certaines sections pourraient être fermées. Plusieurs personnes du forum pourront peut-être vous en dire plus sur cette période spécifique. Quant à moi, je m'attends qu'il y ait eu des changements en six ans, espérons pour le mieux, hihi!
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 11 février 2017, 13:59
Ques ce qui vous a plu Zazou61? 8) Ça pourrait nous aider 8)
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 11 février 2017, 14:11
C'était très propre et là, c'est personnel mais j'ai été agréablement surprise par la qualité de la nourriture! C'était très bon, varié. Il y a beaucoup de choix à cet hôtel car les 4 sections comportent chacune leur buffet et Resto à la carte et c'est accessible partout. La promenade au bord de la mer est juste magnifique! La plage est très belle, les promenades en calèche très sympathiques, le petit village à distance de marche est intéressant aussi car les cubains sont très amicaux. Les chambres sont confortables (bungalow et villa), il y a un bon espace de rangement et un beau balcon. J'avais bien aimé les piscines qui étaient bien entretenues. Bref, ce resort, bien que grand, je l'ai trouvé chaleureux et j'ai bien hâte d'y retourner. À moins qu'il ait beaucoup changé en moins bien, j'ai trouvé qu'il "accotait" plusieurs 4 étoiles :)))
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 11 février 2017, 15:40
C'est exactement ce que je me suis dit en y allant: Si ce n'était des chambres standards, ce complexe vaut un 4*. Pour les mêmes raisons que zazou61 énumère.
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 11 février 2017, 17:43
Ha ça risque d être notre choix! En fait le prix est bon alors pour la première fois on va peut être faire un 10 jours en famille 8)
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 11 février 2017, 17:43
Au lieu de 7
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 12 février 2017, 08:09
Fabou, si vous choisissez 10 jours, vous allez adoré et vous risquez de devenir addict à cette formule lollll.
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 12 février 2017, 12:37
J'en doute pas hehe Par contre j'ai l'impression qu en juillet la plage publique risque d être bondé...Et j avoue que ça m inquiète...8( J'ai raison? J'ai lu aussi qu en juillet parfois le bar pirate peux être ferme... Si je dois absolument aller à la petite plage privée et que le bar est fermé en plus..Je serais vraiment déçu... Un opinion la dessus? Je m inquiète pour rien?
0 réponse
Répondre