Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand paradise samana

Vos commentaires sur cette hotel ? Propreté ? nourriture? plage ? Est ce qui a quelque chose a faire avec des enfants de 4 -6-13 ans ? 

aucun probleme sur tout ce que vous demandez

parfait pour les enfants sans probleme

a la piscine il y a de 'animation pour les enfants et le kid club semblait super  d'apres une maman avec son enfant de 5 ans

Nous sommes allés en juillet dernier avec 2 jeunes enfants et génial. Propre et chambre très bien. Nourriture tout à fait acceptable aussi. Le paysage est MAGNIFIQUE. Il y a aussi beaucoup de chose à voir autour 8) Nous avons fait Playa Fronton (wow!!!!) , Playa Madama, Playa rincon.. Il y a les chutes de limon..Du cheval à faire en bord de mer...Etc etc. N hésitez pas si vous avez des questions.

La piscine n'est pas très grande mais parfaite. (Assez profond pour que les enfants s amusent pas pas trop, juste sécuritaire). Le photo staff est super gentil et font de très très belles photos.

j'ai justement regardé cet h^tel la semaine passée, et il y a de très belles villas, près de la plage...ça semble intéressant..Il y a eu bcp de rénos à cet hôtel ;)

Ben oui j'ai lu ça en quelque part qu'il y a eu des rénos, même assez majeurs.  Y'a t'il quelqu'un qui peut nous donner des nouvelles à ce sujet ?

Quand je suis allée il y avait une section complète de ferme pour Reno 8)

dans la description il est ecris qui a 3 piscines. Mais sue les photos , je n'en vois juste une , qui a l,air tres petite. Est ce la realité ?

Quand je suis allée il y en avait qu' une car la 2 e était en rénovation..Dans la section en Reno je pense qu' il y en avait 2

J'y serais vendredi! Je vous en reparle 

commenter