retour de notre voyage au Grand Bahia principe en Jamaique et nous avons adoré notre semaine .Beau et chaud toute la semaine ,bon service, que du positif pour cette hotel .
retour de notre voyage au Grand Bahia principe en Jamaique et nous avons adoré notre semaine .Beau et chaud toute la semaine ,bon service, que du positif pour cette hotel .
Par marief Le 11 février 2017, 13:57
Bon retour et contente de lire que vous avez aimé.
En étiez vous à votre première expérience avec Bahia? car avec eux habituellement nous sommes satisfaits.
Si le coeur vous en dit vous pourriez élaborer vos points positifs et négatifs également si vous en avez
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 11 février 2017, 20:51
Bon retour! J ai bien aimé cet endroit aussi!Â
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 11 février 2017, 20:51
Bon retour! J ai bien aimé cet endroit aussi!Â
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 février 2017, 23:37
Contente que vous ayez aimé vous aussi.
Bon retour
0 réponse
Répondre