Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Croisiere novembre

Général

Bonjour,

Je regarde pour une croisiere départ le 5 nov de san juan, avec escales à  St Thomas , Barbade, ste Lucie, St marteen, St kitts. J'ai déjà fait une croisiere en février et la température était super, ce qui me fait peur en novembre cest les ouragans vous en pensez quoi? J'ai déjà ete à St Thomas si vous avez des infos sur les autres escales je suis preneuse! 

Merci bon dimanche rosira

On a deja fait st thomas, barbade, st marteen et st kitts.

Nous avons adorer st kitts, un coup de coeur !

En novembre, je ne m'inquiéterais pas trop, la pire période pour les ouragans est aout et septembre.

Qu'est ce qui a à faire sur les escales? 

Salut Rosita

St-Thomas: J' ai fait Megans Bay bien sûr mais j'ai préféré de loi  Trunk Bay à St-John

Barbade : Je suis allée à Carlisle Bay . Très grande plage près du port avec plusieurs resto et bar qui louent des chaises et parasols. On est allé à pied et revenu en taxi. J'y retourne la semaine prochaine et je vais à la plage Welch et au village de pêcheurs Oistins. 

Ste-Lucie: J'avais réservé avec Lawrence un guide francais sur l'ile. Tu lui demandes ce que tu veux visiter et il passe la journée avec vous. On était allé à la soufriere et fit un tour de l'ile. J'y retourne la semaine prochaine et j'ai réservé un tour avec Spencer Ambrose en speedboat jusqu' à la plage Jalousie près des Pitons.

St-Kitts : J'y suis allée 3 fois et j'y retourne la semaine prochaine. La première fois, j'ai éte àa la plage Carambola et la deuxième à Cockelshell. J'ai préféré Carambola plus tranquille mais plus dispendieux le resto par contre. La troisième fois, j'ai réservé excursion catamaran à Nevis et je refait la même cet année. 

St-Marteen : J'ai vraiment pleins de choses à te suggérer parce que j'ai une villa sur cet ile . Tout dépend de ce que tu aimes. Tu peux tout simplement rester à Philipsburg à la plage et pleins de boutique , restos, bar, tu y vas à pied . Il y a aussi Orient Bay qui est très populaire. Moi j'aime cette plage juste pour aller manger des tartares au resto Sunbeach. Le proprio Laurent est super. Sinon, ce n'est pas ma plage préférée ... trop de vendeurs achalants. Ma plage préféré est Mullet. Elle peut être miroir ou beaucoup de vagues .....

Si tu as des questions n'hésite pas .

Pharma

commenter
Répondre