désolé pour le double
désolé pour le double
désolé pour le double
y'en a dans l'océean de l'eau ! Ils sont entourés d'eau !
Pas besoin de boire tant que ça pour que le forfait vaille la peine... Je vous cite....un cocktail en revenant sur le bateau, 2 verres de vin au souper et peut-être un drink lors d'un spectacle..
Vous etes deja a 4 consommations ! Une chance vous buvez pas trop :)
5 drink x 10 $ = 50 $ par jour x 7 jours = 350 $ x 15 % de pourboire = 402 $
x 2 personnes = 810 $ Comment arrivez vous a 1800 $ ??????
Combien de cabine il fait ?
Vous donnez indirectement. Le pourboire est inclut automatiquement.
Bonne chance ! lol
non, tres rare.
Exact chacun son forfait, mais pour ma part j'ai pour mon dire que si la Cie l'offre ce forfait c'est qu'ils est avantageux pour eux en moyenne. Sinon ils ne l'offriraient pas.
Pour nous (nous sommes rendu a 9 croisieres) ce n'est pas avantageux de le prendre. Ils faut pas oublier que chaque adulte dans la cabine doit prendre le forfait et non seulement 1 seul.
Et pour booker tot, non il n'y a aucun avantage du coté prix. C'est vraiment le choix des dates (en dehors des haute saison) qui indique le prix de la cabine.