Eh oui, nous partons demain au Riu Bambu,une belle semaine de vacances qui vas faire vraiment du bien. Bye bye !!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Eh oui, nous partons demain au Riu Bambu,une belle semaine de vacances qui vas faire vraiment du bien. Bye bye !!!
Par bananaboat Le 12 février 2017, 22:18
bon voyage....riverain du soleil mur a mur...
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 12 février 2017, 22:27
Merci banaboat, j'esperes le soleil du matin au soir loll
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 12 février 2017, 22:34
Bon séjour , vous y croiserez des amis à moi qui sont sur place depuis aujourd'hui :)
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 12 février 2017, 22:44
Merci McMcmontreal et j'apprécie les conseils que tu m'as donné.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 12 février 2017, 22:55
Bon voyage riverain :-)
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 12 février 2017, 23:09
Merci moushka1975, ton tour approche toi aussi !!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 12 février 2017, 22:56
J'y serai après vous, dans deux semaines.  Je vous souhaite de bonnes vacancesÂ
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 12 février 2017, 23:11
J'ai tellement hâtes de découvrir ce complexe qui sembles très bien et la plage wow!! As-tu pris la chsmbre deluxe Bronzée ???
2 réponses
Répondre
Par Riverain Le 12 février 2017, 23:11
Nous allons réchauffer la place ha!ha!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 13 février 2017, 06:11
Une chambre familiale, on amène nos deux petites filles pour la semaine de relâche, leur premier voyage dans l'sud. Splash Water World, on s'en vient, hihi.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 13 février 2017, 01:17
Bonnes vacances Riverain! Une très belle semaine à vous :)))
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 13 février 2017, 05:24
Merci zazou61!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 février 2017, 04:46
Bon voyage Riverain et Mouska
2 réponses
Répondre
Par Riverain Le 13 février 2017, 05:24
Merci Rabais, c'est gentil !!
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 13 février 2017, 06:30
Merci rabais :-)
0 réponse
Répondre
Par mat59 Le 13 février 2017, 05:41
Bientôt notre tour punta cana
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 février 2017, 07:07
Bonnes Vacances et profitez-en bien Riverain!Hâte de ous lire!????
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 13 février 2017, 07:34
Merci Monalisa et résume à mon retour !!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 13 février 2017, 07:37
En direct de l'aéroport de Quebec, embarquement à 8:00 Très fébrile avant notre départ Yeahhhhh!!!
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 13 février 2017, 18:44
J'espere que le temps va changer pour nous et tous ceux qui s' en vienne car je suis a punta cana depuis samedi soir et je ne me suis pas encore baigné. Hier et aujourd'hui que des nuages et de la pluie. Par chance que l'hotel offre des parapluies.
0 réponse
Répondre
Par Juliette34 Le 13 février 2017, 19:00
Nous sommes de retour depuis vendredi...nous avons adoré notre semaine...bon voyage
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 13 février 2017, 21:39
Bon voyage! Profiter s en bienÂ
0 réponse
Répondre
Par sroule Le 14 février 2017, 07:53
Entk le soleil n'est pas au rendez vous il pleu depuis 3 jours à punta cana
0 réponse
Répondre