Un petit résumé tout chaud de mon retour, nous sommes atteris cette nuit a 2:00 am, tres beau vol avec Transat autant pour aller que pour revenir, une semaine de soleil la température était tres bien, hier c'était plus frais mais c'était correct pour nous, nous sommes allés expérimenté le dentiste a Holguin, ce fameux Miguel, a lire sur un autre post. Super belle hotel, les piscines sont tres belles, la nourriture tres bonne, les soupers a la carte tous tres bon. Désolant de voir qu'a la plage, les cubains réservent des chaises $$$ et des palapas.... Si vous avez des questions ...allez y je vais y répondre
Par celmic Le 12 février 2017, 15:58
Nous sommes allé a cette hotel a son ouverture et on se demande souvent si on devrais y retourner si l'hotel a été bien entrenu et rénové avec les année ?
Y mange ton encore aussi bien on avait la chance a cette hotel de manger de la langouste tous les jours.
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 12 février 2017, 16:52
moi aussi j'y etait !!! dans l'avion et cette semaine là !
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 12 février 2017, 18:18
Alors bon retour banff450
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 février 2017, 07:16
Bon retour Bouman, première expérience pour ton conjoint a-t-il aimé autant que toi? Qu'est-ce que tu veux dire pour la plage faut que tu paye pour avoir une chaise???Merci!
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 13 février 2017, 13:35
je veux dire que les chaises sont empillés les unes sur les autres ...ils gardent des chaises bien placé sous les palapas pour ceux qui les ont réservés en $$...mais tu peux te prendre une chaise sur la pile et en trouvé une que des gens ont laissé, mais les bonne places sont réservés. L'hotel devrait interdir cela au cubain. Mais c'est un détail car pour le reste c'est un tres bon hotel tout a été parfait. Chambre propre , super service les cubains souriant. etc...Je recomande ce site
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 13 février 2017, 13:58
Bon retour bouman. Je me souviens de ce petit manège pour les chaises déjà réservées par le personnel lors de mon voyage en 2011, dommage que ça soit toujours comme ça, bien plate :- (
Mais au moins pour le reste tout a été ok !
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 février 2017, 15:45
Oui ça c'est plate, malheureusement ça arrive à beaucoup d'hôtels ce petit manège!
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 13 février 2017, 17:13
moi j'ai trouver assez ordinaire la plage ! ses pas la plus belle plage de mes voyages ... pas beaucoup de palapas , tasser les un sur les autres , corail a plusieurs endrois a la plage ...bar loin , toilette loin ,
j'ai vu playa pesquero , mais j'y retournerai surement pas !
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 13 février 2017, 20:29
J'en pense la meme chose que toi Banff450, j'ai vue le Playa Pesquero et pour moi aussi c'est pas ma meilleure plage, et je ne crois pas y retourner un jour, pourtant j,entend des gens qui y retourne et y retourne....ca depend de ce qu'on s'attend et de ce qu'on aime.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 13 février 2017, 17:51
Le même manège au Sol Rio Luna y Mares en avril 2015 et c'est vraiment dommage. On doit donné un pourboire à chaque jour pour que le cubain (devant sa pile de chaises) nous place une chaise sur la plage. Je ne suis tellement pas d'accord avec cette pratique
.Â
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 13 février 2017, 18:04
toute les chaise de plage etait empiller et attacher et barrer avec un cadenas au playa pesquero la semaine passé ! je trouve cela plate moi qui prend toujours mon premier café du matin en regardans la mer (je suis un matinal) !!!!
0 réponse
Répondre
Par soleilevant2 Le 15 février 2017, 23:30
Ma fille et son copain de 18 ans y vont le 28 février, je me demande la démarche à l'arrivé à l'aéroport avec Transat jusqu'à l'hôtel, pouvez-vous m'expliquer en détail? Je parle, des douanes, où récupérer la valise et ensuite comment trouver son autobus et est-ce comme à Cancun où tout le monde tente de transporter ta valise pour avoir du pourboire? Merci
0 réponse
Répondre
Par soleilevant2 Le 15 février 2017, 23:38
Est-ce que la taxe de départ est incluse avec Transat ou vous avez eu à payer à la sortie?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 février 2017, 05:02
soleilevant, la taxe de sortie est inclus avec Transat! Vous suivez les autres jusqu'au carousel pour vos bagages, quand vous sortez dehors il y a una pancarte qui vous indique Transat et l'le nom de l'hôtel! Il y a toujours des gens qui vous offre de prendre votre votre valise et vous dites no gracias!
0 réponse
Répondre