Pour les déjeuner c'est quoi qu'ils ont merci notre départ est a 8heure du matin merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour les déjeuner c'est quoi qu'ils ont merci notre départ est a 8heure du matin merci
Par pier-lucky Le 12 février 2017, 21:32
Bonsoir, nous sommes allé le 14 janvier vers 4h20 du matin ,il y avait pain,fromage,jambon ,bananes ,jus café ,alcool. Cependant il peux y avoir attente si l'on veux se faire des toasts. Aussi oeufs brouillés,croissants. C'était bien dans l'ensemble.
0 réponse
Répondre
Par adele Le 12 février 2017, 21:43
Merci beaucoup c'est très apprécié
0 réponse
Répondre
Par adele Le 13 février 2017, 10:18
Mon mari a sa carte esse que je peux rentré moi et ma cousine est avec nous esse qu'elle a le droit de rentré elle aussi
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 13 février 2017, 12:05
Bonjour, aucun problème pour toi et ton époux mais ta cousine je ne pourrais te dire.Si tu vas voir sur le site salon vip desjardins tu auras peux-être une réponse. Bonne chance.
0 réponse
Répondre
Par adele Le 13 février 2017, 15:04
Merci
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 14 février 2017, 08:22
Bonjour, ça dépend de la carte que tu as. Si tu as la Odysée World Élite tu as droit à 8 entrées gratuitee par année, Et si tu as la carte Platine je crois que c'est 12 entrées.
0 réponse
Répondre