Bonsoir, nous sommes allé le 14 janvier vers 4h20 du matin ,il y avait pain,fromage,jambon ,bananes ,jus café ,alcool. Cependant il peux y avoir attente si l'on veux se faire des toasts. Aussi oeufs brouillés,croissants. C'était bien dans l'ensemble.
Bonjour, aucun problème pour toi et ton époux mais ta cousine je ne pourrais te dire.Si tu vas voir sur le site salon vip desjardins tu auras peux-être une réponse. Bonne chance.
Bonjour, ça dépend de la carte que tu as. Si tu as la Odysée World Élite tu as droit à 8 entrées gratuitee par année, Et si tu as la carte Platine je crois que c'est 12 entrées.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par pier-lucky Le 12 février 2017, 21:32
Bonsoir, nous sommes allé le 14 janvier vers 4h20 du matin ,il y avait pain,fromage,jambon ,bananes ,jus café ,alcool. Cependant il peux y avoir attente si l'on veux se faire des toasts. Aussi oeufs brouillés,croissants. C'était bien dans l'ensemble.
0 réponse
Répondre
Par adele Le 12 février 2017, 21:43
Merci beaucoup c'est très apprécié
0 réponse
Répondre
Par adele Le 13 février 2017, 10:18
Mon mari a sa carte esse que je peux rentré moi et ma cousine est avec nous esse qu'elle a le droit de rentré elle aussi
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 13 février 2017, 12:05
Bonjour, aucun problème pour toi et ton époux mais ta cousine je ne pourrais te dire.Si tu vas voir sur le site salon vip desjardins tu auras peux-être une réponse. Bonne chance.
0 réponse
Répondre
Par adele Le 13 février 2017, 15:04
Merci
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 14 février 2017, 08:22
Bonjour, ça dépend de la carte que tu as. Si tu as la Odysée World Élite tu as droit à 8 entrées gratuitee par année, Et si tu as la carte Platine je crois que c'est 12 entrées.
0 réponse
Répondre