Bonjour j'aimerais vous remercier de votre aide pour m'avoir convaincue
de reserver a ce prix $ 2190 pour 2 personnes le 19 mars au 26 mars 2016
je pense que ses un bon deal ....
Tiger
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour j'aimerais vous remercier de votre aide pour m'avoir convaincue
de reserver a ce prix $ 2190 pour 2 personnes le 19 mars au 26 mars 2016
je pense que ses un bon deal ....
Tiger
Par rabais Le 15 février 2017, 20:30
super et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 16 février 2017, 17:41
Merci Beaucoup
0 réponse
Répondre
Par naga Le 17 février 2017, 08:31
moi j'y serai du 15 au 22 mars mais coté sanctuary j'ai bien hate aussi surtout que la semaine avant j'aurai été au Royalton Hicacos varadero bien hate de voir la différence entre les deux car les deux sont tres bien coté mais on une grosse différence de prix.
0 réponse
Répondre
Par valpelletier76 Le 17 février 2017, 09:12
Bon voyage à vous :)
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 17 février 2017, 10:02
@ naga  Lors de ton retour pourrais-tu me préciser les soirs  qu'il y a des activités spéciales ( soirée en blanc et autres) SVP?
 J'y serais en mai et je voudrais faire mes réservations au resto à l'avance pour les soirs qu 'il n'y a pas d'activitéesÂ
MerciÂ
et bon voyage
1 réponse
Répondre
Par naga Le 19 février 2017, 10:17
avec plaisir frances427 j'ai déja tout ca
bal en blanc mardi soir
langouste dimanche
bon voyage a vous
1 réponse
Répondre
Par frances427 Le 23 février 2017, 10:27
Merci Naga! :)  Je serais prenante de tes commentaires et conseils  au retour Â
1 réponse
Répondre
Par naga Le 25 février 2017, 10:44
parfait.
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par cabral610 Le 20 février 2017, 18:59
Y a til un horaire pour savoir la programmation de la semaine? Mes enfants ne doivent pas manquer le party de mousse :)
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 21 février 2017, 06:54
@naga Allo ou prend tu toute ses info ?? et ses quand on doit reserver les resto a la carte ?? svp et vous aller etre la en meme temp que nous
1 réponse
Répondre
Par naga Le 23 février 2017, 07:32
je suis souvent sur Tripadvisor et j'écris perso au gens qui arrive pour leur demander des conseils. Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Marijovi Le 2 mars 2017, 14:07
Il y a un bal en blanc et noir? Super, moi j'y serai du 31 mars au 14 avril.
0 réponse
Répondre