Le pire hôtel jamais vue aucun service les travailleurs ont des face de cochon son bête et nourriture vraiment juste passable et il faut ce lever à 6 hrs maximum pour aller réserver des chaises à leur très petite plage . 80 % de russe er d'allemand son foux et dans le buffet son affamer et très désagréable en général mon expérience de 14 jours à cette hôtel est très décevante aller ailleurs pour de meilleurs vaccances
Par zazou61 Le 15 février 2017, 12:53
Ouin... c'est bien plate ça... je suis désolée que vous n'ayez pas aimé vos vacances à ce point-là :((
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 15 février 2017, 13:36
Vous parlez de quel Be Live ? Quelle ville ou destination?
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 15 février 2017, 17:57
Aviez-vous fait vos recherches avant d'acheter cet hôtel ? Il est coté 3* sur TA. 2.4 * sur un autre site et 2.7 * sur Monarc !
Sans vouloir être méchant....il est important de s'informer avant d'acheter...
0 réponse
Répondre