Starfish cuatro palmas

Bonjour, 

je viens de réserver pour cet hotel. Je prends tous vos conseils et recoomandations.

Choix de chambre, ont-ils des communicantes, contact a l'hotel, restaurants, a voir autour !

La havane en taxi privé...vos expérience, votre contact.

Merci

 

 

Personnellement éviter les chambres *econo* qui sont de l'autre côté de la rue...on avait section *colonial* nous avions le bloc 5 au 3e étage qui était excellent..on entendait un peu la musique de *calle 62*[email protected] aussi [email protected]   Probablement le meilleur rapport qualité=prix que j'ai eu dans le sud en plus de 40 ou 50 voyages..685$ du 17 au 24 oct. 2016

 

Visionnez mes photos, ça vous donnera une bonne idée de l'endroit. Moi, j'ai adoré mon séjour.

Avons-nous un accès gratuit au Havana Club avec cet hôtel ?

Je sais qu'en octobre 2016 il fallait payer 10cuc pour entrer au Havana Club..on était au Starfih Cuarto Palmas..

Pas d'accès gratuit pour le Havana Club. Ça coûte en général 10 pesos et ça inclut un drink mais il faut le demander au moment de payer le cover charge...sinon ils oublient!  Certains soirs si on arrive avant 23h ça coûte 5 pesos. Je crois que l'accès gratuit est pour les clients du Palma RéalRéal

commenter
Répondre