@erijo (ou autre qui connaît cet hôtel): bonjour, je m'en vais au Blau en avril... la chasse sur la plage, vous dites aux "palapas et chaises"... est-ce que les deux sont manquants ou juste les palapas? J'ai vu aussi sur des photos qu'il y a aussi des tables à pique-nique au bord de la plage... y a-t-il un peu d'arbres? Moi je pensais qu'à Punta Cana, il y avait surtout des arbres sur la plage... merci de commenter :))
on a notre parasol... on ne peut tout de même pas amener nos chaises hihi! Est-ce le même manège à la piscine? En tout cas, erijo, ce qui nous a attiré là ce sont les animaux et le paysage, j'espère qu'on sera choyés de ce côté :)))
j'espère que vous pourrez me confirmer que la piscine n'est pas aussi courue que la plage parce que ce n'est vraiment pas mon genre d'aller en catimini réserver ma chaise en pleine nuit. La nuit, surtout en vacances, je dors loll :)))
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par erijo Le 15 février 2017, 20:15
on a fait le Blau Natura,  superbe hotel en végétation mature
plage superbeÂ
resto plus que parfait autant buffet qu'à la carte
SAUF
1: devez vous lever à la noirceur gnre 5 heures 5 heures 30, sortir de votre chambre avec flashlight. et aller à la plage réserver un palapa et chaises Â
et vous verrez plein le gens faire pareil
le tout:Â SI YÂ EN A DE DISPONIBLE
2: la mer est une vrai autoroute 4 voies double sens, speed boat en groupe etc etc
si vous etes genre piscine et marche sur la plage pas de prob c'est une belle place
par contre si l'aspect mer vous tient à coeur alors je ne vous conseil pas cet hotel ni les hotels à coté à cause du trafic maritime
1 réponse
Répondre
Par guyroy02 Le 16 février 2017, 04:53
Merci,
Commentaires trés appréciés
Guy
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 16 février 2017, 06:51
Sans oublier les algues sur la plage qui ne sont pas ramassées.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 16 février 2017, 11:55
@erijo (ou autre qui connaît cet hôtel): bonjour, je m'en vais au Blau en avril... la chasse sur la plage, vous dites aux "palapas et chaises"... est-ce que les deux sont manquants ou juste les palapas? J'ai vu aussi sur des photos qu'il y a aussi des tables à pique-nique au bord de la plage... y a-t-il un peu d'arbres? Moi je pensais qu'à Punta Cana, il y avait surtout des arbres sur la plage... merci de commenter :))
Zazou61
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 février 2017, 12:03
de mémoire les chaise étaient sous les palapas et peu de disponible car beaucoup utilisaient leur serviettes durectement sur le sable
les palapas y en a beaucoup oui mais c'était l'enfer d'en trouvé un de libre
une vrai fourmillière le matin de voir les flashlight briller sur la plage
et le pire c'est ceux qui arrivent vers 10 ou 11 heures
y a eu des engueulades à quelques reprises
ca date d'il y a 2 ans
est ce que ca a changé je l'espère pour vous et ceux qui iront
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 16 février 2017, 12:10
Merci! :))
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 16 février 2017, 15:29
on a notre parasol... on ne peut tout de même pas amener nos chaises hihi! Est-ce le même manège à la piscine? En tout cas, erijo, ce qui nous a attiré là ce sont les animaux et le paysage, j'espère qu'on sera choyés de ce côté :)))
j'espère que vous pourrez me confirmer que la piscine n'est pas aussi courue que la plage parce que ce n'est vraiment pas mon genre d'aller en catimini réserver ma chaise en pleine nuit. La nuit, surtout en vacances, je dors loll :)))
0 réponse
Répondre