Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vista sol ou blau natura park pc

Général

Vista so ou blau natura park

on a fait le Blau Natura,   superbe hotel  en végétation mature

plage superbe 

resto  plus que parfait  autant buffet qu'à la carte

SAUF

1: devez vous lever à la noirceur gnre 5 heures 5 heures 30, sortir de votre chambre avec flashlight. et aller à la  plage réserver un palapa et chaises  

et vous verrez plein le gens faire pareil

le tout:  SI Y  EN A DE DISPONIBLE

2:  la mer est une vrai autoroute 4 voies double sens, speed boat  en groupe  etc etc

si vous etes genre piscine et marche sur la plage  pas de prob  c'est une belle place

par contre si l'aspect mer vous tient à coeur alors je ne vous conseil pas cet hotel ni les hotels à coté à cause du trafic maritime wink

Merci,

Commentaires trés appréciés

Guy

Sans oublier les algues sur la plage qui ne sont pas ramassées.

@erijo (ou autre qui connaît cet hôtel):  bonjour, je m'en vais au Blau en avril... la chasse sur la plage, vous dites aux "palapas et chaises"... est-ce que les deux sont manquants ou juste les palapas?  J'ai vu aussi sur des photos qu'il y a aussi des tables à pique-nique au bord de la plage... y a-t-il un peu d'arbres? Moi je pensais qu'à Punta Cana, il y avait surtout des arbres sur la plage... merci de commenter :))

Zazou61

de mémoire les chaise étaient sous les palapas et peu de disponible car beaucoup utilisaient leur serviettes durectement sur le sable

les palapas y en a beaucoup  oui mais c'était l'enfer d'en trouvé un de libre

une vrai fourmillière le matin de voir les flashlight briller sur la plage

et le pire c'est ceux qui arrivent vers  10 ou 11 heures

y a eu  des engueulades à quelques reprises

ca date d'il y a 2 ans

est ce que ca a changé   je l'espère pour vous et ceux qui iront

Merci! :))

on a notre parasol... on ne peut tout de même pas amener nos chaises hihi!  Est-ce le même manège à la piscine? En tout cas, erijo, ce qui nous a attiré là ce sont les animaux et le paysage, j'espère qu'on sera choyés de ce côté :)))

j'espère que vous pourrez me confirmer que la piscine n'est pas aussi courue que la plage parce que ce n'est vraiment pas mon genre d'aller en catimini réserver ma chaise en pleine nuit.  La nuit, surtout en vacances, je dors loll :)))

commenter