Bonjour,
Plus que quelques dodos avant le départ pour notre premier voyage en famille. J'ai une petite question au sujet de l'hôtel. J'avais l'intention de demander un rez-de-chaussée, mais ma tante pense être allée à cet hôtel il y a plusieurs années (elle n'est pas certaine si c'était là) et me dit que lorsqu'il pleuvait, le balcon et le bord de la porte patio se remplissaient d'eau, car la terrasse était plus basse que le terrain autour.
Je regarde plein de photo sur TA et ce n'est pas clair si effectivement, les "balcons" du rdc sont plus bas que le terrain autour des bâtiments (pas le bâtiment principal, mais les autres). Si c'est le cas, je demanderais peut-être un étage supérieur finalement.
Aussi, dans un tout autre ordre d'idées, j'ai une question qui peut sembler ridicule, mais bon...J'ai réservé avec Sunquest et nous volons avec Transat. Une fois à l'aéroport, je cherche un représentant de Sunquest et non de Transat c'est bien ça?
Merci pour tout.
Carolyne
Par caro1983 Le 15 février 2017, 11:44
Moushka1975, vous êtes peut-être en mesure de m'aider.
Bonne journée :)
Carolyne
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 4 mars 2017, 17:30
Et puis, c'était comment? Je me suis laissé tenter par la promo top chrono et j'ai réservé le Viva Wyndham Tangerine pour les vacances de la construction cet été
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 4 mars 2017, 23:51
Oups je n'avais pas vu votre question caro :-( ! J'imagine que vous êtes de retour? Allez vous faire un résumé avec des photos ? Ma ?? C'était quoi votre promo pour la construction ? Vous avez pris quelle catégorie de Chambre ?
2 réponses
Répondre
Par caro1983 Le 5 mars 2017, 22:06
Oui, oui, je compte faire un résumé complet. Nous sommes revenus dans la nuit et je travaille dès demain, mais j'en fais un dans un avenir rapproché :)
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 5 mars 2017, 22:18
caro1983 : parfait pas de problème! bon retour dans le froid!
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 7 mars 2017, 19:58
Moushka1975 : ça s'appelait promo top chrono, mais c'est terminé je crois. C'était pour chambre supérieur
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 mars 2017, 07:17
Bon retour, j'ai deux copines avec leurs enfants qui reviennent demain, j'espère qu'ils ont aimé et vous aussi!Bien hâte d'avoir vos commentaires!????
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 6 mars 2017, 07:18
Bonjour caro1983 j'espère que vous avez fait un beau voyage. J'ai bien hâte d'avoir vos impressions du Viva Wyndham Tangerine puisqu'il m'intéresse. Bon retour !
0 réponse
Répondre