Bonjour a vous
Pour m'aider à choisir mes journée pour mes souper dans les resto a la carte au El Portillo Samana
QUi peu me dire si il font un souper sur la plage genre Beach party ainsi que buffet Fruit mer crevette langouste etc
Merci beaucoup...deux dodos
Par rabais Le 17 février 2017, 10:17
Bon voyage tibisoleil
1 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 17 février 2017, 20:20
merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 17 février 2017, 13:12
tibisoleil, je vous souhaite un merveilleux séjour au El Portillo. Nous avions adoré notre choix en 2011.
Nous avions eu droit à un très beau spectacle donné par un jongleur de bâton de feu, suivi de la danse sur la plage.
http://www.zupimages.net/up/17/07/vn0d.jpg
http://www.zupimages.net/up/17/07/3o3s.jpg
1 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 17 février 2017, 20:21
WOW merci beaucoup mais quel jour je ne voudrais pas manquer ca
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 février 2017, 15:00
Je peux vous donner les thèmes du buffet. J'y suis allée en octobre 2016. Pour le buffet crevettes, langoustes. Je ne l'ai pas eu. Je n'ai pas eu connaissance qu'il y ait eu un party sur la plage.
Thématique souper
Lundi oriental
Mardi espagnol
Mercredi italien
Jeudi dominicain
Vendredi international
Samedi mexicain
Dimanche canadien
1 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 17 février 2017, 20:22
MERCi beaucoup
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 février 2017, 17:17
Moi non plus je n,ai pas souvenir d'un souper gala mais c,était en 2011
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 17 février 2017, 17:25
Nous ne savions pas qu'il y avait un beach party, Nous avons juste eu envie de voir la plage le soir et nous avons découvert cet événement. Donc, je dirais de se renseigner au lobby pour les activités journalières.
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 18 février 2017, 09:46
La dernière fois qu'on a eu un beach party avec repas sur la plage c'était en mars 2009 et depuis ce temps il y a des beach party sur la plage mais c'est seulement le spectacle du soir mais pas souvent.
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 18 février 2017, 10:02
Et pour buffet fruit de mer pratiquement pour noel ou jour de l'an seulement on a déja eu une fois un buffet avec langouste a volonté en mars 2013 et depuis aucun.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 février 2017, 10:09
Pour les thématiques des repas au buffet vous pouvez les vérifier en arrivant avec la personne qui fait les réservations des restos à la carte.
On ne sait jamais. Pour être certaine qu'il n'y a pas eu de changement.
0 réponse
Répondre