Tant qu'à aider la population du forum, aide-les à 100°/° avec de bons contacts que tu as avec de bonnes adresses valides car sinon, les gens que tu aides vont peut-être avoir de la difficulté à communiquer avec l'hôtel et cela pourrait leur créer un stress pré -voyage...
voyageurabc, mais adresses sont habituellement bonnes, et quand elles ne le sont pas, les forumeurs m'avisent et celà me permet de modifier mes adresses et personne ne m'en veut. Ensemble, on vient à bout de trouver quelque chose et le forum est là pour s'entraider. Et comme toi, je suggère FB et les sites web des hôtels.
Arrête de m'en vouloir d'offrir mon aide, je fais comme tout le monde, comme toi et tous les autres.
J'ai plus de temps que la majorité des forumeurs, je suis retraitée donc il est normal que tu vois mon nom plus souvent. Ne me lis pas si tu ne m'aimes pas, mon nom n'est pas partout, mais ça fait très longtemps que je suis sur le forum et beaucoup me connaissent.
Et je ne suis pas une encyclopédie, loin de là mais la liste de courriel est est longue.
Désolée si tu n'aimes pas mes propos. Je t'ai fais mon petit commentaire tantôt car je m'étais semtie visée : de ne plus fournir d'adresses curriels" et je n'étais pas d'accord.
Je préférerais qu'on arrête ça ici, tu as dit ce que tu pensais de mois, du moins je l'ai senti, et moi je t'ai expliqué ce que je faisais. Je ne répondrai pas à d'autres commentaires.
Il y a souvent sur Face Book seulement le emails generals de tout les hotels qui appartiennent a leur site. Example les Bahia Principe, et bien d'autres, alors si on ecrit sur leur facebook c'est peu etre les gens du bureau chef de l'espagne ou miami, ou autres pays qui vous repondront. . Alors n'attendes pas qu'ils vous aident pour vos demandes. Dakota aime ce qu'elle fait et souvent, tres souvent elle a des emails de certainnes personnes en charge des reservations ou gerants, que nous ne pourrions pas trouver sur leur site our FB. Je trouve ca bien gentils de sa part et elle se sent utile et elle est aussi utile pour beaucoup de gens. ..Merci Dakota..
C'est beau rosalinda, c'était un malentendu entre voyageurabec et moi mais tout est clair maintenant. Quelques fois, je suis un peu trop présente sur le forum, alors je viens pour les adresses seulement, car pour les informations, il y a tant d'experts ici. plein de monde pour répondre aux questions. Mais merci, je vais continuer avec mes adresses et tous ceux qui en mettent sur le forum, moi je les ajoute à ma liste, qui s'allongent au fils des jours.
Par PlagesduSud Le 18 février 2017, 07:03
Moi, j'irais faire mes demandes directement sur leur site
http://www.memoriesresorts.com/en/resort/grand-memories.aspx
ou par Facebook, Messenger.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 18 février 2017, 13:01
voyageurabc, je n'ai pas pu m'empêcher cette petite remarque.  Au début du mois, tu disais que les forumeurs devraient chercher par eux même les adresses courriels des hôtels en allant sur leur site et qu'ils étaient très capables de le faire par eux même sans demander notre intervention.  Et voila que toi 20 jours plus tard, tu ne leur donnes pas l'adresse demandée mais le lien où aller la chercher !  C'est une peu pareil, non?  Comme tu disais, s'il sont capables de s'inscrire à un forum, ils sont capables de faire de la recherche du nom de leur hôtel sur Google.
  Je m'étais sentie un peu visée dans tes commentaires car moi je donne toujours les adresses que j'ai. Sans rancunes j'espère 
tiger, voici les adresses demandées, j'espère qu'elles sont bonnes.Â
[email protected]
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 18 février 2017, 13:08
Merci pour ta remarque constructive, une vraie encyclopédie..
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 18 février 2017, 13:12
Tu devrais vérifier tes tonnes de courriels s'ils sont bons avant de les transmettre :-)
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 18 février 2017, 13:16
Tant qu'à aider la population du forum, aide-les à 100°/° avec de bons contacts que tu as avec de bonnes adresses valides car sinon, les gens que tu aides vont peut-être avoir de la difficulté à communiquer avec l'hôtel et cela pourrait leur créer un stress pré -voyage...
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 18 février 2017, 13:38
voyageurabc, mais adresses sont habituellement bonnes, et quand elles ne le sont pas, les forumeurs m'avisent et celà me permet de modifier mes adresses et personne ne m'en veut. Ensemble, on vient à bout de trouver quelque chose et le forum est là pour s'entraider. Et comme toi, je suggère FB et les sites web des hôtels.
Arrête de m'en vouloir d'offrir mon aide, je fais comme tout le monde, comme toi et tous les autres.
J'ai plus de temps que la majorité des forumeurs, je suis retraitée donc il est normal que tu vois mon nom plus souvent. Ne me lis pas si tu ne m'aimes pas, mon nom n'est pas partout, mais ça fait très longtemps que je suis sur le forum et beaucoup me connaissent.
Et je ne suis pas une encyclopédie, loin de là mais la liste de courriel est est longue.
Désolée si tu n'aimes pas mes propos. Je t'ai fais mon petit commentaire tantôt car je m'étais semtie visée : de ne plus fournir d'adresses curriels" et je n'étais pas d'accord.
Je préférerais qu'on arrête ça ici, tu as dit ce que tu pensais de mois, du moins je l'ai senti, et moi je t'ai expliqué ce que je faisais. Je ne répondrai pas à d'autres commentaires.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 18 février 2017, 13:45
Merci et bonne journée!
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 18 février 2017, 14:01
Il y a souvent sur Face Book seulement le emails generals de tout les hotels qui appartiennent a leur site. Example les Bahia Principe, et bien d'autres, alors si on ecrit sur leur facebook c'est peu etre les gens du bureau chef de l'espagne ou miami, ou autres pays qui vous repondront. . Alors n'attendes pas qu'ils vous aident pour vos demandes. Dakota aime ce qu'elle fait et souvent, tres souvent elle a des emails de certainnes personnes en charge des reservations ou gerants, que nous ne pourrions pas trouver sur leur site our FB. Je trouve ca bien gentils de sa part et elle se sent utile et elle est aussi utile pour beaucoup de gens. ..Merci Dakota..
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 18 février 2017, 13:50
Merci et bonne journée à toi aussi, et au plaisir de te lire sur le forum
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 18 février 2017, 13:58
Salut Dakota je pense tu te trompe de personne j'ai jamais dit sa o contraire si je peut aider sa me fais plaisir :)
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 18 février 2017, 14:06
oups apres avoir li je pensais que c'etais pour moi :)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 18 février 2017, 14:07
Mais non tiger, le message s'adressait à voyageurabec, tu as mal lu. Bien sur, je t'ai envoyé les adresses du Grand Memories. Les as tu vues?
Tout est bien avec voyageurabc et moi.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 18 février 2017, 14:14
C'est beau rosalinda, c'était un malentendu entre voyageurabec et moi mais tout est clair maintenant. Quelques fois, je suis un peu trop présente sur le forum, alors je viens pour les adresses seulement, car pour les informations, il y a tant d'experts ici. plein de monde pour répondre aux questions. Mais merci, je vais continuer avec mes adresses et tous ceux qui en mettent sur le forum, moi je les ajoute à ma liste, qui s'allongent au fils des jours.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 février 2017, 14:29
dakota, continuez d'aider les forumeurs, beaucoup apprécient. Et ne perdez pas de temps avec les gens frustrés et négatifs de ce forum.
0 réponse
Répondre
Par cabral610 Le 18 février 2017, 16:18
Super dakota! jen aurai besoin aussi dans quelques semaines :)
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 18 février 2017, 16:25
Oui Merci Dakota
0 réponse
Répondre