Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

propiotique

Je sais pas si c'est convenable cette question, mais je pose quand meme.

Je suis très fragile des intestins et très nauséause nous partons pour cuba en mars.

Je prends présentement du charbon actif, pour ballonnement et flatulence je me demande si il faut que je prenne des probiotique aussi.

Si quelqu'un peut m'aider ca serait très apprécié

Merci!

OUi ça ne fait pas de tord.  Toujours bon pour prévenir notre estomac lorsque nous sommes dans un pays étanger où la nourriture et le mode de cuisson est souvent différent de chez nous.  J'en prends toujours un mois avant de partir.  Ça coûte pas cher d'essayer.  Une autre prévention peu coûteuse.

J'ai dit estomac mais intestins  :-)

Moi je prends du Probaclac conseillé par le pharmacien et docteur et il y en a pour les âges différents demandez à votre pharmacien il va vous aider et vous ne chercherez pas pour rien!

Vous pourriez Adresser votre question à votre pharmacien: il ou elle pourra vous conseiller sur les différents produits. Les probiotiques sont recommandés par les 2 cliniques du voyage que j'ai visité, ainsi que le Dukoral qui est un vaccin oral ( on l'avale ). Pour les gens avec des sensibilités intestinales, ce sont des incontournables. Il existe aussi d'autres types de vaccins pour prévenir la diarrhée des voyageurs. 

Effectivement, votre pharmacien a toutes les réponses à vos questions.

Mon mari qui est aussi fragile...de coin là, prend un mois avant de partir du Bio K à tous les matins. (en genre de yogourt vendu à l'épicerie) et ensuite durant le voyage j'achète des Bio K mais en comprimés cette fois.

C'est notre pharmacien qui lui à recommandé ceci...depuis plusieurs années qu'il fait ce traitement et ça lui réussit très bien.

moi jenvoie un email a bio k pour des coupons rabais .... jen recois toujours!

Bonne idée sarajer

Je viens d'envoyer ma demande.

Bonne journée

plaisir !!!

Nous aussi nous prenons toujours des Bio K mais dans votre cas, à cause de problèmes au départ, il faudrait vraiment vous informer avant d'en prendre.

attention avec le charbon,il annule l effet de vos médicaments ,voir avec votre pharmacien.

Moi aussi je pars en mars et je vais essayer les probiotiques, ça fait plusieurs années que l'on voyage et c'est la prmière fois que ça nous arrive, on vient de revenir de la Romana et moi et mon conjoint on a eu des crampes au ventre et le coeur sa flotte, les 5 derniers jours, c'est presque la semaine au complet.

Merci pour l'info des coupons rabais Bio K.

Pour le Dukoral je me suis informé au pharmacien , il est assez dispendieux et ne protège pas contre tout les virus ou bactéries!

Écrire unedispendieux pour la premiere fois oui 3 doses en raison de 50$ la dose.  mais c'est quoi 150$ pour éviter 2 ou 3 jours couché a la chambre d'un beau voyage payé 1500$.  l'année suivante ce serai seulement et tjrs 1 dose 3 sem avant de partir.  ?a Vaut le cou entoucas chez nous on s'en prive pas cé certain. réponse...

Petit conseil, ne pas trop demander l'avis d'inconnus lorsqu'il y a des notions de santé. Pharmacien ou info santé .

Voici un lien qui explique très bien le vaccin oral DUKORAL :

https://www.dukoralcanada.com/fr.html?utm_source=google&utm_campaign=Automne2016&utm_medium=sem&utm_term=dukoral&gclid=CISE0r27nNICFZeFswodX1kKqw

Kéfir (vendu à l epicerie) Efficace et moins dispendieux que le bio-K

commenter