Riu bambu ont arrivd

Général

Hey oui pèse sur le piton mais pour septembre lolll pour le Riu Bambu

Ben moi je vais arriver avant toi, j'arriverai dimanche prochain, héhé wink

Bon voyage Bronzee

Merci rabais cool

Je serais aussi au Riu Bambu le 25 février :-) 

et moi le 26 fév smiley.  Bonnes vacances Alainmo !

Et moi le 4 sept !! 

J'avais lu qu'il était en rénovations pour l'été ???Est-ce exact merci!

Bonnes Vacances à vous tous!!!smiley

Oui réouverture prévue pour le 15 juillet une amie y est les reins sont pas pire avancé nous ont part le 2 septembre pas trop inquiète

***les renos sont pas pire

monalisa: le post remonte à février c'est pourquoi l;es gens disaient qu'ils partaient car effectivement ré-ouverture le 15 juillet

commenter
Répondre