10 utilisateurs connectés
Hey oui pèse sur le piton mais pour septembre lolll pour le Riu Bambu
Ben moi je vais arriver avant toi, j'arriverai dimanche prochain, héhéÂ
Bon voyage Bronzee
Merci rabaisÂ
Je serais aussi au Riu Bambu le 25 février :-)
et moi le 26 fév .  Bonnes vacances Alainmo !
Et moi le 4 sept !!
J'avais lu qu'il était en rénovations pour l'été ???Est-ce exact merci!
Bonnes Vacances à vous tous!!!
Oui réouverture prévue pour le 15 juillet une amie y est les reins sont pas pire avancé nous ont part le 2 septembre pas trop inquiète
***les renos sont pas pire
monalisa: le post remonte à février c'est pourquoi l;es gens disaient qu'ils partaient car effectivement ré-ouverture le 15 juillet
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Bronzee Le 19 février 2017, 07:39
Ben moi je vais arriver avant toi, j'arriverai dimanche prochain, héhéÂ
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 février 2017, 07:39
Bon voyage Bronzee
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 19 février 2017, 08:25
Merci rabaisÂ
0 réponse
Répondre
Par Alainmo Le 19 février 2017, 09:51
Je serais aussi au Riu Bambu le 25 février :-)
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 19 février 2017, 11:33
et moi le 26 févÂ
. Â Bonnes vacances Alainmo !
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 7 juin 2017, 21:23
Et moi le 4 sept !!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 juin 2017, 21:16
J'avais lu qu'il était en rénovations pour l'été ???Est-ce exact merci!
Bonnes Vacances à vous tous!!!
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 9 juin 2017, 06:51
Oui réouverture prévue pour le 15 juillet une amie y est les reins sont pas pire avancé nous ont part le 2 septembre pas trop inquiète
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 9 juin 2017, 06:52
***les renos sont pas pire
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 juin 2017, 09:03
monalisa: le post remonte à février c'est pourquoi l;es gens disaient qu'ils partaient car effectivement ré-ouverture le 15 juillet
0 réponse
Répondre