Nous recevons en ce moment un volume d'appels plus important qu'à l'habitude. Si votre demande peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser notre site Web. Merci de votre compréhension.


Assurance et voyage bébé

Bonjour !

J'ai deux questions. Pour ceux ayant voyagé avec un enfant sans l'autre parent, avez-vous vraiment fait signé le formulaire par un avocat ou un notaire ? Certaines personnes me disent que ce n'est pas nécéssaire, d'autres oui.. 

Pour ceux ayant la carte mastercard world elite est-ce que vous souscrivez a une autre assurance voyage que celle offert par la carte de crédit ?

Merci a l'avance !

Pour la lettre d,autorisation parentale ça n'a pas besoin d'être avocat ou notaire. Tout simplement un commissaire à l'assermentation et c'est gratuit avec eux mais ça te la prends.
Un commissaire tu en auras à ton institution bancaire entre autre.

Pour les assurances avec cartes de crédit l'important à vérifier ce sont les exclusions concernant les conditions préexistantes

La lettre d'autorisation est indispensable  et comme le dit  marief un commissaire à l'assermentation est suffisant. Pour les assurances  faite vos vérifications avant question de ne pas avoir de mauvaise surprise.

 

bonne vacances cool

commenter
Répondre