Bonjour , J,aimerais savoir qules sont les hotels , soit a cuba / republic / mexique, qui ont de jeux d,eau pour des enfants de 4-6 ans. Ce n'est pas obliger d'avoir des grosses glissades deau . Juste des jeux d'eau vont faire l'affaire :) . Nous avions été au iberostar enesenachos a cayo santa maria l'an passée et nous avons bien aimé leur jeux d'eau
merci
Par clementine Le 19 février 2017, 08:54
J'ai bien aimé le palladium à punta cana et la semaine prochaine on essaie le sandos caracol.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 février 2017, 08:56
Au Barcelo, Rivière Maya au Mexique, vous en avez au Tropical pour les petits. Et vous en avez d'autres pour les très jeunes devant le Palace.
Ceux devant le Tropical ferait très bien l'affaire pour des petits de 4 ans.
En plus, il pourrait voir des dauphins dans une piscine, si cela ne vous incommode pas. Ils sont près du Caribe. Pas besoin de payer pour les voir.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 février 2017, 08:58
Il y a aussi au El Portillo à Samana en République. J'ai trouvé dommage que les glissades ne soient pas au bord de la mer comme au Barcelo. Mais, ce sont aussi des glissades pour de jeunes enfants.
J'ai beaucoup aimé ce hôtel.
0 réponse
Répondre
Par Marise Le 19 février 2017, 09:04
À Riviera Maya, le Grand Bahia Principe Coba et le Palladium Kantenah / Colonial.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 19 février 2017, 09:06
Aussi au Barcelo Punta Cana (je ne sais pas s'il a changé de nom depuis) j'y étais en février 2014, il y a de petits jeux d'eau près de la mer, c'est super. Je pense que vos enfants de 4 et 6 ans auraient beaucoup de plaisir.
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 19 février 2017, 09:19
Maintenant Occidental Caribe.
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 19 février 2017, 09:24
un centre tout neuf construit au azul sensatori
0 réponse
Répondre
Par zazzbeach Le 19 février 2017, 10:22
Weare Cadaques, Bayahibe. Beaucoup de petites famille et jeux d'eau impressionnants.
1 réponse
Répondre
Par zazzbeach Le 19 février 2017, 10:26
J'ai essayé de mettre une photo des jeux d'eau ça n'a pas fonctionné. Petit hôtel charmant en République. Très bonne nourriture! Beaucoup de familles. Petit site et possibilité d' apartement deux chambres et 2 salles de bain. Parfait pour les familles. Je le recommande. Moins pour les ados mais jeunes enfants oui!
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 19 février 2017, 11:14
Iberostar Ensenachos?
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 19 février 2017, 11:17
Ha désolée j avais pas lu jusqu'au bout hehe Mais au moins ma recommandation était bonne hihi
0 réponse
Répondre