Choix

Sol cayo coco ou sol cayo guillemo avec de enfants 2 anss et 4 ans pour le mois de mars 

Pour avoir fait les 2  ce serait Cayo Guillermo.  La plage est vraiment plus belle et j'y ai mieux mangé.  Le personnel plus chaleureux aussi

J ai réservé pestana a cayo coco une semaine j espère que c est bien fin mars  merci

Sol cayo coco ,sol cayo Guillermo, pestana cayo coco ,et j ai réservé pestana j ai tu faite un bon choix entre les troix c est bien merci

J'ai aussi fait le Pestana. Pour la plage aucune de cayo Coco ne bat cayo Guillermo mais elle est quand même très belle.  Le pestana côté nourriture a été mieux par contre,beaucoup plus de choix de resto.  Il est plus récent.  Les Sol sont vraiment plus vieux.  Vous avez un très bon choix wink

Merci

Bon choix, hâte de vous lire à votre retour.

Bon voyage tortue1109

Merci

commenter
Répondre