23 utilisateurs connectés
Sol cayo coco ou sol cayo guillemo avec de enfants 2 anss et 4 ans pour le mois de mars
Pour avoir fait les 2 ce serait Cayo Guillermo. La plage est vraiment plus belle et j'y ai mieux mangé. Le personnel plus chaleureux aussi
J ai réservé pestana a cayo coco une semaine j espère que c est bien fin mars merci
Sol cayo coco ,sol cayo Guillermo, pestana cayo coco ,et j ai réservé pestana j ai tu faite un bon choix entre les troix c est bien merci
J'ai aussi fait le Pestana. Pour la plage aucune de cayo Coco ne bat cayo Guillermo mais elle est quand même très belle.  Le pestana côté nourriture a été mieux par contre,beaucoup plus de choix de resto.  Il est plus récent.  Les Sol sont vraiment plus vieux.  Vous avez un très bon choixÂ
Merci
Bon choix, hâte de vous lire à votre retour.
Bon voyage tortue1109
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par frances427 Le 20 février 2017, 13:27
Pour avoir fait les 2 ce serait Cayo Guillermo. La plage est vraiment plus belle et j'y ai mieux mangé. Le personnel plus chaleureux aussi
1 réponse
Répondre
Par tortue1109 Le 20 février 2017, 22:14
J ai réservé pestana a cayo coco une semaine j espère que c est bien fin mars merci
0 réponse
Répondre
Par tortue1109 Le 21 février 2017, 09:05
Sol cayo coco ,sol cayo Guillermo, pestana cayo coco ,et j ai réservé pestana j ai tu faite un bon choix entre les troix c est bien merci
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 21 février 2017, 11:39
J'ai aussi fait le Pestana. Pour la plage aucune de cayo Coco ne bat cayo Guillermo mais elle est quand même très belle.  Le pestana côté nourriture a été mieux par contre,beaucoup plus de choix de resto.  Il est plus récent.  Les Sol sont vraiment plus vieux.  Vous avez un très bon choixÂ
0 réponse
Répondre
Par tortue1109 Le 23 février 2017, 21:55
Merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 février 2017, 11:16
Bon choix, hâte de vous lire à votre retour.
Bon voyage tortue1109
1 réponse
Répondre
Par tortue1109 Le 24 février 2017, 19:13
Merci
0 réponse
Répondre