Puerto plata venteux??

Général

Bonjour,

on m'as dit que puerto plata etait venteux constamment et la mer houleuse...c'est vrai ou simplement un rumeur? :P Comme j'ai trop enfants ca ne serais pas l'ideal ...Depart fin avril prevu.

merci

Venteux?  Ça dépend des jours et de la température, ce n'est jamais pareil.  Désolée de ne pas plus claire sad

Venteux à en être inconfortable, non.  Jamais je n'ai été incommodé par des vents à Puerto Plata.  À titre d'exemple rien à comparer à des grands vents que j'ai vécu à Punta Cana.

Daccord et niveau vague?

Oui et non ça dépend des fois, peut-être voir que c'est possible. ;-)

En 2011 peu de vent et en 2012... Très venteux... Dame nature décide ce qu'elle veut!

Je suis allée 2 fois en 2016 (mars et aout) je n'ai pas remarqué que le vent était dérangeant...pour la mer, en mars, j'ai été ramassée par une grosse vague, avec mon petit qui avait 3 ans (j'avais de l'eau plus bas que la taille, et il était ds mes bras, et je l'ai retenu pour ne pas qu'il se fasse mal, mais moi je me suis bien éraflée...mais j'ai peut-être mal évalué la force des vagues...) en aout on s'est baignés avec les enfants sans problème...mais en mars j'étais au be live, en aout au bachata...la mer était différente...mais c'est peut-être en regard à la géographie...bref je ne suis pas experte, c'est mon expérience...

Allo minikins vous avez aimé le Riu Bachata? Et mon mari se demandait si ça prend des pantalons longs pour les restos à la carte. Nous y allons en avril et j'ai vraiment hâte.

Bonjour mokamj, excusez la réponse tardive...oui on a bien aimé, nous étions 4 adultes entre 33 et 40 ans et 3 enfants entre 8 mois et 5 ans, et pour nos besoins et le prix, parfait. On s'est cependant baigné du côté du merengue car l'eau est plus belle, mais on a aimé les installations et le service. Pour les pantalons, mon mari amène tjrs une paire de pantalon de lin blanc et un chino beige (ses pantalons du sud, ha!ha!) car lors de notre premier voyage (playa pesquero, hiver 2008) on lui a demandé de retourner se changer ;) alors on ne s'essaie même pas ;) et je n'ai pas remarqué si les autres monsieurs portaient des shorts au à la carte, désolée...amusez-vous bien!

commenter
Répondre