Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Weare Cadaques ou Viva Wydham Dominicus Palace

Général

J'hésite entre ces deux hotels pour mes vacances d'été (2 sem) avec mes gars de 11 et 14 ans.

Je connais déjà le viva Whydam pour y être allé.

Pour ceux qui ont fait les deux, le quel me suggérez vous et pourquoi ?

Et pour ceux qui ont fait le Weare Cadaques, c'est quoi les points forts ?

Le Viva Wydham est 520$ de plus (au total), est-ce que ça vaut la peine ?

Merci à tous de votre aide pour que je puisse faire le meilleur choix possible !

Lors de mon séjour, début février, il y avait des ados. Pas des tonnes, mais quand même. Les jeux d'eaux sont fait pour les grands aussi vraiment super. J'aimerais pouvoir mettre ma photo! Tout dépend de vos jeunes, de leurs besoins et attentes après le Viva. La salle de jeux est un peu désuète mais elle est là et utilisée. L'animation est très présente le jour comme en soirée et les jeunes embarquaient mais pas de disco ça termine tôt. Pour 11 et 14 ans je trouves ça bien. Ce n'est pas du tout le même genre de resort. J'ai 2 filles, et à l'époque, au même âge, je les aurait amené au Weare. Pour des garçons, je ne sais pas. 

Ne vous gênez pas si vous avez des questions spécifiques. C'est difficile de généralisé....zazzbeach 

Merci beaucoup zazzbeach.

Mes gars n'ont pas fait le Viva, j'y était seule.

Le deux aimes beaucoup la mer et faire de l'apnée et c'est deux sportifs. Est-ce que vous avez rermarqué s'il y avait des paddles bord ?

Si je me fie au photo, il semble y avoir de la place en masse près de la plage s'ils veulent jouer au soccer ou autre sport du genre ?

Je n'ai pas de paddle board....mais il y en avait peut-être. L'apnée super oui! La plage est assez profonde pour jouer au soccer et plusieurs jouent au volleyball. Plusieurs animateur dont Roberto parlent français. Les employés sont très gentils et serviables. L'équipe d'animation est vraiment présente et gentille avec les jeunes. C'est un petit site, c'est un gros plus, les employés vous reconnaissent. Si vous y allez à une période où il y a d'autres ados, il ne vont pas s'ennuyer mais on ne peut pas prédire ça.....

Je n'ai pas VU de paddle board...kayak et catamaran oui. 

Merci !!!

J ai fait les deux hôtels aussi le Weare cadaques est très bien avec des ados aucun avaient l'air de s emmerder le point fort du cadaques est l animation et l apnée est bien aussi

Merci Soleil1968 pour les infos.

Si je veux comparé les deux. Est-ce que c'est comparable au niveau de la nourriture ou le Viva est de beaucoup suppérieur ?

Pour la propreté des lieux et la gentillesse du personnel ?

Et une dernière, pour l'apnée est-ce que c'est comparable ?

Malheureusement pour l'animation mes gars ne parlent pas très bien anglais...

Merci de votre aide !!!

le Weare est beaucoup supérieur au niveau qualité de nourriture par contre ce n'était pas chaud (n'avait pas de rechaud) mais la situation s'est peut-être améliorer 

Au niveau de l'animation le Weare est supérieur a moins que vous prenez l'option Club Lookea au Viva Whydham 

L'apnée est différente au Viva il y a les coreaux masi au Cadaque ce sont des ilots mais les poissons sont aussi beau 

l'expérience cadaque est différente du Wyndham site plus petit et les gens apres deux jours nous reconnaissent plus chaleureux je dirais malgré que j'ai aimé le Wyndham 

Merci Soleil 1968, vous m'avez aidé à illiminer le Viva de ma liste !

J'aime les petits sites et le côté chaleureux.

Maintenant, il me reste un dernier choix (si les prix ne changent pas d'ici là), entre le Weare et Akumal bay Beach(que mes gars ont déja fait), mais rendu là c'est aussi une question de budget...  et de choisir entre le luxe et plus d'apnée ou plus d'activités pour mes gars.

Je vous reviens avec ma décision ;-)

Encore merci à vous deux et si jamais il y a quelqu'un d'autre qui a des commentaires je suis preneuse.

commenter