Habillement restos carré Luxury Gran Bahia akumal

Général

Bonsoir, 

Les pantalons 3/4 avec sandales cuir ouvertes sont acceptés pour les hommes aux divers restos à la carte.

Ou se procurer du bon rhum brun pas trop cher à l'hôtel ou Playa Del Carmen

Merci pour l'information.  Ça peut être utile à bien des hommes.

Bonne fin de séjour.

Je me suis trompée je voulais savoir si les pantalons 3/4 avec sandales propres ouvertes étaient acceptées 

Rose-Lilas ne pas tenir compte et voir ce que les gens répondront à ma question

La plupart des restaurants à la carte que nous sommes allées dans les différents resort (Familliale et adulte) Ça prend absolument des pantalons et soulier propre. Possibilité de chandail / chemise propre, mais pas de t-shirt et de chandail sans manche. ( Ce sera ma 7ième fois au mexique) Pantalon 3/4 ça n'a pas passé on a due faire demi tour et allé ce changé. :) 

Cependant au buffet aucun problème.

Pour le rhum, Vous pouvez en acheté à l'aéroport et sinon dans les dépanneurs OXXO et il y a aussi Le Europea qui offre une grande sélection ! :) 

Bonne soirée :) 

Merci et bonne fin de soirée.

Quels sont les meilleurs blocs de chambre à cet hôtel pour être le plus près de la mer 

Attention ce ne sont pas tous les restaurants qui sont carrés. il y en a aussi des ronds, des ovales et des rectangulaires.

Pour avoir séjourné 8 fois au Gran Bahia Tulum, j'ai essayé tous les restos du complexe (sauf ceux de la récente section Sian Ka'an), toujours en jeans, sandales sports, avec chemise, chandail manches courtes ou polo, c'est très relax sur ce côté, pas de stress à avoir, l'important c'est d'avoir un pantalon long, que ce soit un jeans (propre) ou pas un jeans

commenter
Répondre