Bonjour, à chaque fois que je suis allée en République, j'ai apporté et fonctionné avec de l'argent américain. Est - il plus "avantageux" d'y aller avec le peso dominicain? Merci beaucoup
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, à chaque fois que je suis allée en République, j'ai apporté et fonctionné avec de l'argent américain. Est - il plus "avantageux" d'y aller avec le peso dominicain? Merci beaucoup
Par PlagesduSud Le 23 février 2017, 19:32
US bien plus simple .
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 23 février 2017, 19:33
Cuba = $ can en CUC. Facile et simple. Faut pas se casser la tête pour sauver 8 - 9$ au bout de la semaine ;-)
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 23 février 2017, 19:51
$US
Comme dit @Voyageurabc , ne pas se casser la tête :)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 23 février 2017, 20:03
Si je me trompe pas tu seras au Viva Tangerine. Si tu décides de changer ton Canadien en pesos dominicains, il y a la Casa de Cambio Wally's à peu près 5 minutes de l'hôtel de l'autre côté de la rue et les taux sont toujours meilleurs à cet endroit.
Mais si tu utilises du US ne le changes pas en pesos, utilises ton US.
$1 canadien est environ 35 pesos dominicain
1 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 23 février 2017, 20:06
Merci beaucoup :)
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 23 février 2017, 22:48
Caro1983 : vous partez quand ?? Vous devez avoir hâte ? J'espere que vous viendrez nous donner vos commentaires sur le Tangerine ? Je vous souhaite un beau voyage en famille :-)
1 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 24 février 2017, 06:06
Merci beaucoup Moushka,
Nous partons demain....il est plus que temps, la tête va m'éclater à force de penser à mille détails à ne pas oublier pour les enfants! Hahahaha! Premier voyage avec eux, c'est stressant. Dernièrement, il y a des commentaires très négatifs sur l'hôtel sur TA et d'autres très positifs. En espérant qu'il n'y ait pas de gros désagréments.
Je reviens sans faute faire un résumé à mon retour :)
Carolyne
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 24 février 2017, 06:43
Wow demain le grand jour :-) Les maux de tête vont cesser quand vous serez enfin dans l'avion :-) pour ce qui est des commentaires, je n'ai pas été voir sur trip depuis un bon moment! Essayez d'être positive et ca ira mieux :-) bon voyage avec vos enfants :-)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 février 2017, 11:15
Bon voyage Caro1983
1 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 24 février 2017, 11:43
Merci c'est très gentil. J'ai hâte de vous donner des nouvelles de cette belle aventure dans cet hôtel rénové :D
Merci à tous d'avoir répondu à mes nombreuses questions de maman insécure. Hahaha!
Carolyne
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 24 février 2017, 11:54
dakota
1 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 24 février 2017, 12:20
Oh! Dakota (ou quelqu'un d'autre!)....dis-moi, est-ce que ça "vaut la peine" de marcher sur la plage et d'aller faire un tour à Cabarete avec les enfants ou il n'y a pas grand chose d'intéressant à voir/faire? Qu'y a-t-il là (restaurant, magasins?) Un incontournable peut-être? C'est sécuritaire?
Merci....
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 24 février 2017, 12:46
A mon avis c'est sécuritaire par la plage mais tu le verras par toi même, si tu ne te sens pas à l'aise, retourne vers le Viva, ce n'est vraiment pas loin. Il y a 2km de plage.
Il y a plein de petits cafés et bar/restaurants et des shops mais à part la baignade, et regarder les kite surfers, il n'y a pas beaucoup à faire avec les enfants.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 24 février 2017, 18:36
U.S pour ma part !!
0 réponse
Répondre