Dentiste Holguin

Est ce que le dentiste à Holguin fait dun blanchissement de dent ?

Comment fait on pour le trouver ? Le Amigo semble être un grand hotel ?

Peut on le rejoindre par la plage du Brisas ?

Merci

J,y suis allée en janvier,,en sortant du Brisas par le lobby,,,tu prends la rue vers la droite,,,et tu prends l,entrée où il y a location de voitures et stationnement d,autobus,,Cubacar,,,,trés facile,,,un petit 5 min,,,inutile de prendre les caléches,,,pour le blanchiement,,j,ai déjà lu que non,,,mais je ne me suis pas informée,,,Pinkladie

bonjour

pour votre information et bien non aucun blanchiment de dents avec le dentiste Miguel

J'ai son courriel dans ma chambre à la section atlantico de l'hôtel, plus tard ou demain je reviens sur le wifi pour vous le donné. Non pas de blanchiment. Mais un examen, nettoyage, une petite carie et une grosse 40 Cuc. Nouvelle intrumentation à son cabinet ont dirait un vaisseau spatial. Très bon .

Courriels de Miguel.      [email protected]

Merci pour les infos

est ce que ce dentiste parle francais?

Il parle l'anglais... sais tu je n'ai même pas pensé lui parler en français !

J'ai eu un très bon service. Rapide, efficace. J'ai rencontré son assistance à 9h le matin et elle m'à donné un rdv pour le lendemain matin...

PAS ENCORE DE BLANCHIEMENT A HOLGUIN AVEC MIGUEL, EST CE COMPRIS DE TOUS !     SI CELA SE POUVAIT ET BIEN MIGUEL L'AURAIT !!!!!!!!

BONNE NUIT

CUBAJO , UNE AMIE DE MIGUEL

Ça va l'humeur !

La personne demande si Miguel parle français. 

Pour ma part je suis allée en mai pour un NETTOYAGE ET EXAMEN...OK Cubajo ?

On se calme...

My god, c'est intense!! hahaha!! 

Toujours plaisant de venir ici, ca divertie! Bonne journée groupe et mettez le soleil dans vos coeurs! 

Le dentiste Miguel parle un peu le français , nous arrivons à nous comprendre.  Un truc pour vous,  j'ai cherché un site pour faire la traduction et j'ai écrit ce que je voulais lui dire en français et je l'ai traduit en espagnol , je lui ai apporté ma lettre qui a lu dans sa langue.

commenter
Répondre