Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Brisas Santa Lucia

Général

Bonjour à tous, je voudrais savoir est ce que ça prend vraiment un convertiseur de 220v à 110v pour l'hotel brisas à Santa Lucia car j'ai fait quelque hôtel à cuba et il y avait parfois des prises 110v. Merci beaucoup

pas eu besoin de rien  quand j'y suis allé

ok merci donc je n'apporterai pas de convertisseur

quand vas-tu a cet hotel moi j aimarais y aller et si tu as le temps un petit resume a ton retour seait tres apprecie   merci et bonne vacance do123

je part le 9 mars et oui je reviendrai faire un commentaire sur cette hotel à mon retour :)

vous allez aimer    

petit conseil pour le petit bureau de change dans le coin  entre le bar et le lobby  

toujours demander le recu quand vous changez votre argents

souvent il vient de la petite monaies avec le recu   hahhaha

Y en a qui se permette un "petit pourboire".  Qui pourrait les blâmer ?  On ne sait même pas "quoi faire avec cette menue momnaie?  

ok merci du conseil :)

je crois que lorsqu'on demande le reçu il calcul avec la calculatrice et ils se rendent compte qu'ils avaient fait erreur en calcul mental

ils corrigent tout simplement wink

... Pour ma part, je n'ai jamais de problèmes quand je leur dis: The receipt Please!  On dirait que la monnaie vient d'apparaitre, tout d'un coup!   Ça me fait toujours sourire !!!  

Quand tu commences à générer de la petite monnaie pour survivre et moi, qui ai payé des centaines de dollars pour une semaine de soleil "en tout inclus" ... Tu ne t'obstines pas bien longtemps quand tu connais leur précarité pour survivre dans ce régime opprimant.  Je les respecte tellement pour réussir à maintenir le cap malgré tout ce "gaspillage" de leur ressources par des touristes insouciants.   JAMAIS je ne ferai de plaintes pour quelques centimes de pesos.  Imaginez la suite des choses pour eux !!!  

qui a parlé de plaintes ???

les caissiers et caissières d'ici sont pas vraiment bien payé

ils doivent faire souvent plus d'un emploi pour joindre les 2 bouts

quel serait votre réaction pour .75$ a chaque achat ?

personellement ca me fait plus sourire de voir arrivé la monaies

tous simplement et de voir leur pseudo sourire et leur tête qui baisse

De toute manière, je laisse toujours la petite monnaie comme pourboire au commis, alors cela ne me dérange pas.

commenter