Bonjour à tous, je voudrais savoir est ce que ça prend vraiment un convertiseur de 220v à 110v pour l'hotel brisas à Santa Lucia car j'ai fait quelque hôtel à cuba et il y avait parfois des prises 110v. Merci beaucoup
Bonjour à tous, je voudrais savoir est ce que ça prend vraiment un convertiseur de 220v à 110v pour l'hotel brisas à Santa Lucia car j'ai fait quelque hôtel à cuba et il y avait parfois des prises 110v. Merci beaucoup
Par erijo Le 24 février 2017, 15:11
pas eu besoin de rien quand j'y suis allé
1 réponse
Répondre
Par gau2 Le 24 février 2017, 21:06
ok merci donc je n'apporterai pas de convertisseur
0 réponse
Répondre
Par do123 Le 24 février 2017, 16:19
quand vas-tu a cet hotel moi j aimarais y aller et si tu as le temps un petit resume a ton retour seait tres apprecie merci et bonne vacance do123
1 réponse
Répondre
Par gau2 Le 24 février 2017, 21:08
je part le 9 mars et oui je reviendrai faire un commentaire sur cette hotel à mon retour :)
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 24 février 2017, 21:24
vous allez aimer
petit conseil pour le petit bureau de change dans le coin entre le bar et le lobby
toujours demander le recu quand vous changez votre argents
souvent il vient de la petite monaies avec le recu hahhaha
1 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 24 février 2017, 21:36
Y en a qui se permette un "petit pourboire". Qui pourrait les blâmer ? On ne sait même pas "quoi faire avec cette menue momnaie?
1 réponse
Répondre
Par gau2 Le 24 février 2017, 22:14
ok merci du conseil :)
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 24 février 2017, 22:19
je crois que lorsqu'on demande le reçu il calcul avec la calculatrice et ils se rendent compte qu'ils avaient fait erreur en calcul mental
ils corrigent tout simplement
1 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 24 février 2017, 22:41
... Pour ma part, je n'ai jamais de problèmes quand je leur dis: The receipt Please! On dirait que la monnaie vient d'apparaitre, tout d'un coup! Ça me fait toujours sourire !!!
Quand tu commences à générer de la petite monnaie pour survivre et moi, qui ai payé des centaines de dollars pour une semaine de soleil "en tout inclus" ... Tu ne t'obstines pas bien longtemps quand tu connais leur précarité pour survivre dans ce régime opprimant. Je les respecte tellement pour réussir à maintenir le cap malgré tout ce "gaspillage" de leur ressources par des touristes insouciants. JAMAIS je ne ferai de plaintes pour quelques centimes de pesos. Imaginez la suite des choses pour eux !!!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 février 2017, 13:38
qui a parlé de plaintes ???
les caissiers et caissières d'ici sont pas vraiment bien payé
ils doivent faire souvent plus d'un emploi pour joindre les 2 bouts
quel serait votre réaction pour .75$ a chaque achat ?
personellement ca me fait plus sourire de voir arrivé la monaies
tous simplement et de voir leur pseudo sourire et leur tête qui baisse
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 25 février 2017, 10:52
De toute manière, je laisse toujours la petite monnaie comme pourboire au commis, alors cela ne me dérange pas.
0 réponse
Répondre