J'AIMERAIS CONNAÎTRE VOTRE OPINION SUR CE RESORT
NÉGATIF ET POSITIF
MERCI
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'AIMERAIS CONNAÎTRE VOTRE OPINION SUR CE RESORT
NÉGATIF ET POSITIF
MERCI
Par pacci13 Le 24 février 2017, 17:28
REEF RESORT
PUERTO PLATA
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 24 février 2017, 23:36
Je l'ai juste visité et j'ai trouvé que pour un 3.5 que c'était beau! Deux buildings de plusieurs étages fait en U avec deux piscines!! C'est dand le centre-ville et j'ai bien aimé Sosua. La mer est belle.
Mais faut payer sur la plage pour avoir un palapa!
0 réponse
Répondre
Par lisibou Le 25 février 2017, 00:49
Moi j'ai adoré les spas dans les rochers. Relaxant et la vue y est magnifique
0 réponse
Répondre
Par palma Le 25 février 2017, 16:08
J'arrive du casa marina beach qui est annexé au marina reef et j'ai bien aimé pour un 3 étoiles et demie.La nourriture était très bonne et tout est près de l'hôtel restaurant boutique bureau de change banque etc...La seule chose est qu'ils servent le vin juste le soir au souper pas moyen d'en avoir un petit verre ailleurs.Pour les chambres on a le canal TVA au 8 et pour le coffre-fort c'est 15.00$ us par semaine.C'etait la deuxième fois que j'y allait à environ 8 ans d'intervalle et j'ai trouvé que l'hôtel avait bien vieilli c'était très propre et il y a beaucoup d'habitués.
0 réponse
Répondre
Par pacci13 Le 26 février 2017, 11:01
est ce que c'est une bonne place à aller avec des ados? Activités sur le site,salle de jeux,..
0 réponse
Répondre
Par palma Le 26 février 2017, 15:55
Personnellement j'ai vu beaucoup de jeunes gens à la piscine l'après midi s'amuser on y faisait plusieurs jeux pour eux encore faut-il y participer mais je ne pourrait vous en dire plus ayant passé l'âge pour les suivre je n'ai pas tout remarqué.Mais pour moi au prix que j'ai payé en bas de mille dollars ça reste une très bonne valeur qualité prix pour un 3 1/2 étoiles.
0 réponse
Répondre