Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

holguin

Général

Quel hotel est le mieux entre le Brisas guadelavaca ou le Sol luna y mares car le  Pesquero est tres cher.J ai regarder les commentaires ca l air pas si pire et vous ceux qui son aller a ses hotels qu en pensez vous.merci

Si vous parlez à quelqu'un qui est habitué au Sol Rio Luna y Mares, ce sera "The Best".  Si vous parlez à quelqu'un qui revient du Playa Pesquero, lui aussi vous dira "It's the best in Cuba" et devinez... Si vous parlez à un habitué du Brisas ou du Club Amigos de Guardalavaca ... Bien OUI !!!  Les commentaires seront des plus élogieux et très POSITIFS.   Pourquoi ??? Les gens (le personnel) de ce coin de Cuba est tellement : courtois, attentif, qualifié, dévoué, gentil et j'en passe ...

Tout le monde (la plus part du temps) en revient ENCHANTÉ de cette expérience à Cuba et surtout si votre expérience initiale se limitait à la région de Varadero.  Je dis toujours:  "C'est comme comparer les îles de la Madeleine avec Toronto."  On est toujours au Canada, mais on ne parle plus de la même expérience" .  

Tout dépend de vos attentes et de vos critères d'appréciation.  J'adore ce coin de Cuba!!!

mandycuba1 :  D'accord avec toi, j'pense comme toi.

yes

Écrire une réponse...

soleil47: pour ma part ayant fait les 3 hôtels mentionnés et que vous excluez le Pesquero, pour moi et mon goût personnel je choisi le Brisas Gaurdalavaca sans hésitation (Pesquero inclut) !!!

Soleil du sud

mandycuba1: encore une fois yes

Soleil du sud

Nous sommes allés 11 jrs en janvier au Brisas et nous venons de réserver pour 10 jrs en mai...

L'aspect extérieur de l'hotel à notre arrivée nous a fait beaucoup hésiter.  J'ai même penser à transférer d'hotel ! 

Nous avons décidé de rester après avoir parlé avec un habitué et nous ne l'avons pas regretté.  Nous avons adoré. 

J'adore ce coin de Cuba aussi, Mandycuba1 a très bien résumé.  Le Brisas, j'y suis allée deux fois depuis novembre dernier et à coup sur j'y retournerai.  C'est tellement un beau complexe, sans prétention, avec des gens gentils et serviables.  Certes, il est un peu vieillissant, mais tout y est et j'ai bien mangé et je n'ai manqué de rien.  Ah oui...j'ai manqué une chose...plus de journées pour y rester à la fin de mon séjour hihihi 

yes

Écrire une réponse...

Merci de me repondre, je suis jamais allez a varadero et je recherche pas une place pour les bars mandycuba1 et j aimerais mieux Holguin pour l instant, je crois que c est plus campagne.A cuba j ai ete a cayo largo et Santa Maria .Quand je lis des resumes des hotels choisis les gens donnent tous des bons commentaires donc ses dure de choisir entre ses hotels.J avais lu qu il a differentes plage a Holguin , il y a plage pesquero , plage Guadelarvaca, plage Esmeralda et j ai choisi un hotel sur chaque  pour voir .Je finirai par toutes les faire mais je sais pas par quel commencer.Je partirais a la fin avril .

soleil47 :

Il y a aussi la plage YURAGUANAL où se trouve le Memories Holguin.

J'ai fait le Playa Costa Verde, le Pesquero (2 fois), le Memories Holguin(4 fois)  et le Paradisus Rio De Oro. Je les ai tous aimé, mais pour des raisons différentes.

J'aime beaucoup le Memories Holguin. Oui c'est vrai, à certains endroits à l'entrée de la mer, il y a des algues, faut choisir où passer. Moi, j'aime beaucoup les 5 piscines en cascades, de toute beauté et que dire de la végétation magnifique. Oui le site est en hauteur, oui il y a beaucoup de marches, mais moi, çà ne me dérange pas. Que dire de la bouffe, moi, je l'ai trouvé délicieuse. Le soir des bons Bands, juste après le spectacle.

commenter
Répondre