Panama a paques

Y en a t'il qui sont déjà allé au Panama a Paques? J'envisage d'aller au riu le 14 avril mais j'ai peur que ce soit bondés de Panaméen. Faut dire que j'ai déjà eu cette expérience un week-end et la place avait été envahi et plus aucun service. 

Up

Je suis là présentement et le week-end dernier Il y avait beaucoup de panaméens mais cela ne nous a pas dérangé.La plage est immense et Il y avait deux buffets d'ouverts.Il y a tellement de chaises à la plage impossible d'en manquer .Si vous avez d'autres questions Il me fera plaisir de vous répondre .

On hésite entre le riu et le playa blanca qui est moins cher. Ca vaut la peine de payer 200$ de plus pour le,riu?

Ouf avoir des Panaméens dans un hôtel au Panama, quel horreur lol!

MrB Jai rien contre les panaméens mais j'y étais lorsque Obama avait passé un we au panama et 1. Nous avons attendu 3hres à notre arrivée pour avoir notre chambre, 2 chaque chambre avait au minimum 4a5 membres de la famille, 3 tout ce beau monde était sur le site et je peux vous dire que c'était le bordel: piscine remplie et impossible de se faire servir par les serveurs ils préféraient leurs pairs. Et que dire lorsque ceux ci arrivaient au buffet, orgie de bouffe. Donc si trop de monde j'éviterais. 

Ce n'est pas seulement les panaméens qui servaient leurs paies en premier c'est partout pareil que se soit  à Cuba ou ailleurs ils passent leur peuple et j'en ai vue des orgies de nourriture à Cuba  ça lève le cœur .

Donc mettons tous les peuples dans le même sac...il y en a qui save vivre puis d'autres manquent carrément de savoir vivre.Il faut toute sorte de monde pour faire un monde.

commenter
Répondre