Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Weare Cadaque Bayahibe

Bonjour, depuis quelques jours les avis sur tripadvisor dont vraiment pas encourageants... je me demande si je dois vraiment m'y fier?? J'ai réservé du 23 au 30 avril, j'espère que les points négatifs qui ressortent le plus souvent vont s'améliorer... Pour ceux qui y sont allé, pouvez-vous me dire comment vous avez trouvé la nourriture? est-ce vraiment pas chaud ou froid quand ça le devait? Les chambres étaient-elles belles et propres? Est-ce tant humide que les draps et les vêtements viennent très inconfortable? La plage est-elle quand même grande, et est-ce que les roches la rende si catastrophique? Le personnel est comment? Parle-t-il un peu français? Les bars font-ils beaucoup de bons drinks? Je sais que ça fait beaucoup de question mais depuis quelques jours je m'inquiète un peu de mon choix :(

je vais vous remonter mon résumé - en ce qui concerne la nourriture oui ce n'étais pas chaud mais le truc c'est lorsque la nourriture est déposé sur le comptoir n'attendez pas trop et vous mangerez chaud :) mon coup de heart à la Romana j'y retournerais sans hésitation 

Bonjour Kathy, j'y étais du 1 au 8 février et j'ai aussi lu le commentaire négatif sur TA d'un voyageur qui y était du 4 au 11 et bon dieu on dirait qu'in était pas au même resort! La nourriture est très bonne. Tout est frais et les plats renouvelés. Ce n'est pas brulant non mais ce n'est pas froid non plus. Moi ça me fait rien. Oui il manquait parfois de la coutellerie ou des verres à vin mais ils nous en trouvat en peu de temps. Le service était impeccable partout. Le resto à la carte délicieux et le service super. Nous y sommes allés 4 soirs. Italien, Mexicain, mediterranéen/fruit de mer et encore Italien. Toujours bien mangé. Notre chambre apartement toujours prope et frigo rempli. Parfois il fallait le demander mais 10 minutes après ça arrivait. Le personnel parle français oui. Les roches ce n'est pas catastrophique mais c'est en effet pas la plus belle plage. Je dis bien plage parce que la mer est superbe! Claire et chaude. 

Nous avons vraiment très bien mangé. Mieux qu'au Viva Samana l'an passée mais j'ai préféré la plage et le resort à ce dernier. Il y avait beaucoup de petites familles les 4 premiers jours. Nous y étions en couple. Viva Samana est 18ans et plus. C'est quand même tranquille comme resort au Cadaques. Nous avons adorez l'emplacement du resto avec la belle vue sur la mer bleue! En tous cas, je lis le résumé de TA et je ne comprend pas trop. Différentes attentes, expériences de votage et goûts j'imagine....Nous ne sommes pas très difficiles mais nous aimons bien manger et nous avons été comblé au Cadaques. Ne vous gênez pas si vous avez des questions. 

Pour les drinks, les clients Transat, en tous cas les bracelets bleus, on droit à certaines marques d'alcool plutôt que la marque cheap maison diluée. Il faut le demander. Certains barman ne le savent pas ou ils pensent que vous ne le savez pas. Si ça arrive il faut insister ou valider avec un boss. Vous avez droit au rhum Brugal, vodka Absolut, gin Tanqueray je crois et malheureusement je ne me souviens plus de l'autre truc. Un whisky sûrement. Je n'ai bu que du vin blanc et du Brugal sur glaçe mais les gens se faisaient faire des drinks mélangés et semblaient apprécier. J'ai remarqué une seule barmaid qui avait parfois l'air bête mais sinon les employés en général sont souriants et aidants. 

Pour les draps humides, avez vous eu connaissance de cela?

ça m'est arrivé une fois et c'est impossible de dormir comme ça.  J'avais dû enlever le drap pour le faire sécher pour le lendemain.

Vous me rassurez! Vraiment :) merci pour vos commentaires c'est vraiment apprécié!

non pas de drap humide au Weare Cadaques en plus les matelas sont hyper confo :) rare ca dans un tout inclus 

Oui matelas trèèès comfo et pas de draps humides. Ce n'était pas très humide à cette période. Nous mettions la clim pour dormir mais sinon elle était fermée et pas humide. 

Nous y seront du 16 au 26 mars prochain et je n'ai aucun doute que tout sera à la hauteur. Partez en paix Kathy et profité du moment,

Bon voyage :)

Baracudahola

commenter