Riu Puerto Plata???

~~Bonjour, pour ceux qui sont allé au Riu à Puerto Plata lequel des deux seraient le mieux à réserver et pour la mer c'est où qu'elle est la plus belle pour se baigner et est-ce que ça prend absolument des souliers d'eau???

C'est pour un couple d'amis, ce serait leur 3ième voyage , il on été au Grand Paradise Puerto Plata et Barcelo Solymar à Varadero! pour leur bubjet $1200.00 il y a le Riu ou le Be Live Marien à Puerto Plata ils ne veulent pas retourner à Cuba pour le moment , le 8 avril il n'y a pas grand chose pour ce prix!Merci!smiley

Nous allons au Riu Batchata au début avril et quand j'ai pris mes informations on m'a dit que la plage est plus belle du côté de Riu Merenge, mais pour l'hôtel c'étais mieux le Batchata.

Nous allons le savoir bientôt, mais un ami a vraiment aimé le Batchata et il allait à la plage du Merenge.

Peu importe lequel vous choisissez, le Merengue ou le Bachata, vous avez accès au site au complet, qui est très beau en passant avec un beau grand trottoir bordé de palmiers qui relie les hôtels.   Moi quand j’y étais je ne restais jamais à la même place,  je me promenais d’un bout à l’autre du site.  C’est comme un p’tit village, tu te promènes, tu dînes à un et tu prends un ti drink à l’autre, tu te baignes ici et là, en plus trois piscines.

D'accord avec @mokamj.

Merci pour vos commentaires j'apprécie et pas facile choisir pour une autre personne mais personne n'a parlé si ça prends des souliers d'eau?????smiley

Wow je ne savais pas pour le trottoir, ça tombe vraiment dans mes goût, car j'adore me promener tout au long de la journée. J'ai vraiment hâte d'y être.

Pour la mer est-ce que ça prend vraiment des souliers d'eau. Moi j'ai connu la mer du Playa Costa Verde à Holguin Cuba et ce n'était pas toujours facile d'y entrer, mais on s'organisait, alors si la mer du Riu est semblable ce sera pas pire.

Merci pour l'info.

Moi et mes enfants n'en avons pas apportés et tout a été correct en faisant attention mais plusieurs en avaient.

Merci voyageurac!smiley

Moi je te suggère de réserver au Bachata et de te baigner au merengue et pas besoin de souliers d'eau. Simplement faire attention à l'entrée et après c'est beau. J'ai été au Bachata en février 2016 et j'y retourne le 16 mars rapport qualité prix c'est parfait. La plage est pas aussi belle que le grand Paradise mais l'hôtel est tellement mieux. Tu peux dire à tes amis d'y aller sans aucune crainte.

Moi je seconde ce que dounes dit! on est allé au Bachata en aout 2016, et le be live marien mars 2016...au bachata on s'Est baigné du côté du merengue, et on a pas eu besoin de souliers d'eau l'eau était belle (pas l'eau de Cuba, mais belle et baignable) le service très bien. Puisque tu mentionnes le Be live, moi, j'ai aimé l'hôtel , mais la mer...très rough, et vraiment hyper polluée (on a nagé à côté d'une couche, tapons usagées...etc..yark) mais l'hôtel et le reste bien. Le bachata est plus loin de l'aéroport (on a pris un taxi aller/retour 50 min chaque fois, donc en bus je suis pas certaine) marien 20 min max en bus...bref je retournerais sans problème au bachata, rapport qualité/prix très bien à mes yeux, bon voyage!

J'ai trouvé que devant le RIU Merengue Village, celui au bout, le fond de la mer est plus beau.  Mais au Gardens, c'est très bien aussi et le bar est plus proche, hihihi.  

Bonjour! ¨Petite question: est-ce que les chambres sont mieux au garden ou au village? Je n'ai pas vu ces choix lors de ma réservation. On peut avoir un ou l'autre si on demande ou c'est plus cher dans une des sections?

Merci Dounes, mimikins et Dakota je vais leur transmettre vos commentaires!smiley

Faudrait bien que je l'essaye moi-même un moment donné!smiley

Bonjour, J'étais au Riu la semaine dernière. Nous étions au meringue et nous avions pas besoin de soulier d'eau. Le côté Garden est à mon avis beaucoup mieux pour les chambres et pour le buffet. Plus récent comme installation. Par contre le Wi-Fi fonctionne beaucoup mieux dans le loby du Village.

Bonjour, J'étais au Riu la semaine dernière. Nous étions au meringue et nous avions pas besoin de soulier d'eau. Le côté Garden est à mon avis beaucoup mieux pour les chambres et pour le buffet. Plus récent comme installation. Par contre le Wi-Fi fonctionne beaucoup mieux dans le loby du Village.

commenter
Répondre