Bonjour, Est-ce qu'il est vraiment plus avantageux de prendre la formule Plus? quels sont les avantages de cette option? On y va la famille dans deux semaines. Merci!
Bonjour, Est-ce qu'il est vraiment plus avantageux de prendre la formule Plus? quels sont les avantages de cette option? On y va la famille dans deux semaines. Merci!
Par Tyffany1221 Le 26 février 2017, 11:47
Je pars pour le Blau le 27 mars prochain et voici ce qu'on m'a dit pour le plus...
- Chambre plus rénové dans un secteur...plus éloigné
- 3 réservations supplémentaires pour les restaurants à la carte.
- Piscine réservée pour les clients plus
- Bar VIP pour les clients plus
Pour notre part, je n'ai pas réservé le plus puisque pour la chambre, ça ne me dérange pas d'avoir une chambre pour simplette, mais mieux située.
Nous allons vérifié sur place s'il est possible d'avoir l'upgrade sans nécessairement changé de chambre.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 26 février 2017, 12:00
de 60 a 100$ de plus ca en vaut la peine mais pas a 200$ de plus....
1 réponse
Répondre
Par Tyffany1221 Le 28 février 2017, 13:10
Vous parlez par personne?
0 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 27 février 2017, 14:02
Ce n'est pas si loin les chambres du plus... ça se fait très bien , petite marche de 5-7 minutes ! Les soupers de plus et le bar VIP nous ont vraiment plus ! Je suis d'accord avec moimoi pour les prix !
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 28 février 2017, 16:11
oui Tyffany c'est par personne , j'y suis allé en aout et j'était dans la standard j'ai bien aimé , près de tout , chambre spacieuse et propre. ok on a pas autant de souper et pas d'accès a la piscine plus , mais moi ça me dérangeait pas il y a plus d'action dans l,autre piscine moi ça me convenait . et le Plus est Plus loin ;-)
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 28 février 2017, 16:18
Juju je ne sait pas quel âge on vos enfants , mais je penses qu'ils aurait plus de plaisir a la piscine standard c'est sur que vous y avez accès de toute façon avec le plus , pour ce qui est du bar VIP on y a va moins avec les enfants , donc je penses que la standard conviendrait très bien , bien sur que si vous avez un bon prix ça peut être intéressant , mais moi je payerais pas 100$ de plus par personne opinion bien personnelle . Sur ce je vous souhaite de très belles vacances avec vôtre petite famille ;-)
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 28 février 2017, 16:42
Moi aussi, j'y ai été sans être dans le plus. Pour la piscine du plus, je la trouvais vraiment au soleil. Un peu trop à mon goût. Alors, cela ne me faisait pas de peine de ne pas y avoir accès. Et pour le bar, ben, il y en a plein d'autres.
Sinon, les enfants ont un bracelet blanc, de mémoire. Ils peuvent donc aller prende un jus au bar du plus ou aller faire une saucette dans cette piscine. Par exemple, mon fils de 13 ans avait été faire une saucette rapide après le dîner au buffet de la plage.
J'ai beaucoup apprécié les cruches d'eau glacés, parfois avec des fruits dedans, disponibles au bar de la plage et au ranchon. Ça permet de se servir sans faire la grande file, si vous avez un verre isotherme...
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 28 février 2017, 21:13
Je suis allé dans la section standard avant le PLUS et jamais je n'y retournerais parce que c'est trop bruyant. Y a le snack bar, le bar principal, les spectacles, tout ça en face des chambres, je n'ai pas apprécié. Si vous avez besoin d'animation, ça peut être bien, mais en voyage, je cherche le calme et ce n'est pas dans la section régulière qu'on le retrouve à mon avis.
0 réponse
Répondre