cher cher cuba

Je vais au pesquero début Mars le prix pour une semaine est 1,438.00 outch.... pas encore bouqué...qualité prix y a t-il d`autre endroit ?

Quelle date vous pouvez partir maximum?

Il y a le 9 mars, à la Romana, le Weare Cadaques à $1259 et plusieurs, ici sur le forum, y sont allés et ont bien aimé.

Nous irons en janvier, je crois.

Bon voyage

À ce prix y a mieux ailleurs

Moi qui est une amoureuse de Cuba je vous dit regarder ailleurs à ce prix vous pouvez avoir la République c dominicaine ou les plages sont aussi belle et la nourriture est meilleur le weare cadaques comme ont vous la suggéré est un bon choix

J'ai payé pas mal plus cher que ça pour le Pesquero, mais c'était un départ de québec et avec le jour de l'an.  Aucun regret, on a adoré !

@angegabriel9: vous avez peut-être réservé déjà ailleurs, mais au cas où.

Le Club Amigo Atlantico Guardalavaca en Villa, départ le samedi 4 mars à 1 148$.

Ou le 5 mars à 1 174$

La relâche eh que c'est cher...:( 

commenter
Répondre