Je vais au pesquero début Mars le prix pour une semaine est 1,438.00 outch.... pas encore bouqué...qualité prix y a t-il d`autre endroit ?
Je vais au pesquero début Mars le prix pour une semaine est 1,438.00 outch.... pas encore bouqué...qualité prix y a t-il d`autre endroit ?
Par rabais Le 26 février 2017, 11:07
Quelle date vous pouvez partir maximum?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 février 2017, 11:13
Il y a le 9 mars, à la Romana, le Weare Cadaques à $1259 et plusieurs, ici sur le forum, y sont allés et ont bien aimé.
Nous irons en janvier, je crois.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 26 février 2017, 11:39
À ce prix y a mieux ailleurs
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 26 février 2017, 14:09
Moi qui est une amoureuse de Cuba je vous dit regarder ailleurs à ce prix vous pouvez avoir la République c dominicaine ou les plages sont aussi belle et la nourriture est meilleur le weare cadaques comme ont vous la suggéré est un bon choix
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 26 février 2017, 14:13
J'ai payé pas mal plus cher que ça pour le Pesquero, mais c'était un départ de québec et avec le jour de l'an. Aucun regret, on a adoré !
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 26 février 2017, 14:42
@angegabriel9: vous avez peut-être réservé déjà ailleurs, mais au cas où.
Le Club Amigo Atlantico Guardalavaca en Villa, départ le samedi 4 mars à 1 148$.
Ou le 5 mars à 1 174$
La relâche eh que c'est cher...:(
0 réponse
Répondre