Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Siège Air Canada

Bonsoir... Je Voudrais savoir, si je réserve avec Air Canada en partance de Montréal pour aller à Varadero Cuba et que j'aimerais avoir 1 siège préférence, qu'est que cà comprends??? Savez-vous quel peut être le coût??? Merci Beaucoup!!! Nancy

Avec air canada rouge: Si vs prenez la classe Premium vous avez 2 choix de repas , alcool à volonté, des gros sieges , ipads d'inclus , plus de baggage... jcrois cest la meme chose avec air canada 

En effet Patouly sauf qu'avec Air Canada c'est plus raffiné qu Air Canada Rouge

Ah peut être ;) Je sais pas! Jai jamais pris avec air canada mais plutôt avec rouge! Moi jai vrm aimé mon expérience avec rouge en premium!!! 

Moi aussi j'ai bien aimé rouge.... personnel jeune mais efficace!

La différence avec Air Canada est 2 agents de bord pour 12 passagers et un vrai menu avec plusieurs choix de repas et de vin....

Le coût en est différend aussi, un peu plus dispendieux. 

J'aime beaucoup le Classe Club de Transat aussi!

Bonjour, si vous remarquez bien la demande sur ce post, la personne parle des places préférence, qui se situe dans la zone économique, et non pas les places premium. Voici donc le lien d'Air Canada qui explique vraiment bien tout ce qui concerne ce sujet : 

https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/fly/onboard/preferred-seats.html

Un siège préférence en section économique ne comprend que votre siège... Ca donne rien de plus.

Il m'en a couté 50$ par personne, par segment pour un vol à Cuba. Donc, pour 2, allée/retour, total de 200$. 

Merci à tous de vos Réponses... la Franchise de bagages avec Air Canada est bien de 20kg.??? et autre question... on peut réserver des sièges dès qu'on achète notre forfait??? et est-ce une compagnie aérienne qui en général respecte leur heure de départ??? Merci encore de vos Réponses Nancy 

Oui, c'est bien 20kg. Oui, aussitot réservé vous pouvez réserver vos sièges.

Il nous a pris 24 heures pour se rendre à Cuba avec Air Canada Rouge. Bris mécanique. Mon amie qui partait pour le Mexique la veille avec la même compagnie a aussi eu son vol retardé pour bris mécanique. Une bad luck peut arriver avec n'importe quelle compagnie mais pour moi, Air Canada ROUGE c'est terminé! Tout peut bien aller pour vos vols, je vous le souhaite!! :-)

Je vient d'avoir mes billets électroniques avec air Canada rouge et les bagage 23 kg et pour cabine 10 kg.

et vous avez réservé vos sièges avec eux??

Non en fessant l'enregistrement en ligne  24 h avant la ont va réserver nos siège car je trouve ça cher payé, nous avons jamais payé pour ca.

moi jai reserver et il restait seulement 2 sièges ( et 2 colles)

jai ete tres chanceuse omg

car javais  déjà pas réserver et j'ai ete séparée de mon chum 

pas aimee ben ben ca

Que voulez vous dire 2 colles

Wedlo !

Surement assis ensemble, côte à côte  wink

commenter