Moi aussi, très Hâte de vous lire à votre Retour car j'y ai séjournée à 2 reprises depuis 2 ans et je compte et y retourner en 2018 car il est à bon prix en ce moment pour mes dates de départ... Merci Nancy
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Moi aussi, très Hâte de vous lire à votre Retour car j'y ai séjournée à 2 reprises depuis 2 ans et je compte et y retourner en 2018 car il est à bon prix en ce moment pour mes dates de départ... Merci Nancy
ohhhh... si cà vous fait rien, je suivrai votre post avec intérêt, Merci
Nancy
puis-je vous demander où vous acheter vos matelas gonflable que vous laissez là-bas??? Merci
Nancy
Merci Beaucoup Sarajer... mais question tellement niaiseuse... vous le gonflez à bouche?? ou vous amenez une petite pompe... je sais, c'est nono mais j'imagine le souffle que cà doit prendre pour le gonfler au complet... Merci Nancy
Bonjour à vous tous... Je me demandais, quand vous prenez les sièges Élite +, est-ce que vous remplissez vos valises à la presque limite du 30 kg??? à l'aéroport, ils ne disent rien??? je veux dire, trop lourd ou autres???
2e Question... si vous avez vos sièges d'Avion réservés, vous arrivez à quelle heure à l'aéroport??? évidemment, je ferai attendre personne mais je me demandais...
Je pars ce lundi 27 mars avec la compagnie Sunwing.
Merci de vos Réponses!!!
Nancy
Bonjour à vous et merci beaucoup pour vos Réponses :)
Pour McMcMontreal, je pars Lundi le 27 Mars à 17h15 avec la compagnie Sunwing. Et je pars vers Varadero, Cuba :)
Merci Encore
Nancy
Il faut toujours 1 prescription du md. pour l'avoir?? Nancy
Bonjour Jolin, on peut payer pour entrer dans 1 de ces salons même si nous n'avons pas la carte??? est-ce que cà vaut la peine pareil même si je ne bois pas d'alcool??? Merci de votre Réponse :) Nancy
Moi je paye 200$ de + qu'un voyage pour 2 personnes. Départ le 27 Mars Prochain... Nancy
Bonsoir... Je Voudrais savoir, si je réserve avec Air Canada en partance de Montréal pour aller à Varadero Cuba et que j'aimerais avoir 1 siège préférence, qu'est que cà comprends??? Savez-vous quel peut être le coût??? Merci Beaucoup!!! Nancy
Avec air canada rouge: Si vs prenez la classe Premium vous avez 2 choix de repas , alcool à volonté, des gros sieges , ipads d'inclus , plus de baggage... jcrois cest la meme chose avec air canada
En effet Patouly sauf qu'avec Air Canada c'est plus raffiné qu Air Canada Rouge
Ah peut être ;) Je sais pas! Jai jamais pris avec air canada mais plutôt avec rouge! Moi jai vrm aimé mon expérience avec rouge en premium!!!
Moi aussi j'ai bien aimé rouge.... personnel jeune mais efficace!
La différence avec Air Canada est 2 agents de bord pour 12 passagers et un vrai menu avec plusieurs choix de repas et de vin....
Le coût en est différend aussi, un peu plus dispendieux.
J'aime beaucoup le Classe Club de Transat aussi!
Bonjour, si vous remarquez bien la demande sur ce post, la personne parle des places préférence, qui se situe dans la zone économique, et non pas les places premium. Voici donc le lien d'Air Canada qui explique vraiment bien tout ce qui concerne ce sujet :
https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/fly/onboard/preferred-seats.html
Un siège préférence en section économique ne comprend que votre siège... Ca donne rien de plus.
Il m'en a couté 50$ par personne, par segment pour un vol à Cuba. Donc, pour 2, allée/retour, total de 200$.
Merci à tous de vos Réponses... la Franchise de bagages avec Air Canada est bien de 20kg.??? et autre question... on peut réserver des sièges dès qu'on achète notre forfait??? et est-ce une compagnie aérienne qui en général respecte leur heure de départ??? Merci encore de vos Réponses Nancy
Oui, c'est bien 20kg. Oui, aussitot réservé vous pouvez réserver vos sièges.
Il nous a pris 24 heures pour se rendre à Cuba avec Air Canada Rouge. Bris mécanique. Mon amie qui partait pour le Mexique la veille avec la même compagnie a aussi eu son vol retardé pour bris mécanique. Une bad luck peut arriver avec n'importe quelle compagnie mais pour moi, Air Canada ROUGE c'est terminé! Tout peut bien aller pour vos vols, je vous le souhaite!! :-)
Je vient d'avoir mes billets électroniques avec air Canada rouge et les bagage 23 kg et pour cabine 10 kg.
et vous avez réservé vos sièges avec eux??
Non en fessant l'enregistrement en ligne 24 h avant la ont va réserver nos siège car je trouve ça cher payé, nous avons jamais payé pour ca.
moi jai reserver et il restait seulement 2 sièges ( et 2 colles)
jai ete tres chanceuse omg
car javais déjà pas réserver et j'ai ete séparée de mon chum
pas aimee ben ben ca
Que voulez vous dire 2 colles
Wedlo !
Surement assis ensemble, côte à côte  
Par maky Le 24 mars 2017, 17:06
Bonjour nous la dernière fois nos bagages pesais env 25kg chaque avec Elite + et ils ont mis un collant dessus avec la mention lourd. Pour ce qui est de l`arriver a l`aéroport nous c`est 3 heures nous aimons bien nous détendre avant le départ être en mode vacances ausitot que nous mettons le pied a l`aéroport mais ça c`est différent pour chacun.
0 réponse
Répondre
Par maky Le 24 mars 2017, 17:06
Et bonne vacances et bon voyage pour lundi
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 24 mars 2017, 17:37
Je prends souvent *Elite Plus* à 120$ qui te donne aussi un rabais de 50$ pour le prochain voyage avec Sunwing..je dirais que j'arrive à l'aéroport environ 2h à 2h30 avant le départ..c'est assez rare que nous approchons du 30kg..et 30kg c'est pesant en titi..
1 réponse
Répondre
Par Pu456 Le 25 mars 2017, 14:59
@ ozzy50, J'ai réservé directement avec Sunwing, la Classe Élite Plus, mais je n'ai pas eu le rabais de 50 $ Es-ce normal?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 mars 2017, 15:10
Il y a 2 sortes de forfaits. Celui dont ozzy50 parle, c'est le forfait à 120$ et non pas la présélection de sièges seulement.
1 réponse
Répondre
Par Pu456 Le 25 mars 2017, 15:59
C'est ce que j'ai pris à 120 $
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 24 mars 2017, 17:49
Quand je choisis Élite Plus, ce n'est pas pour le poids de ma valise mais bien, pour l'espace. Par contre, pas de casse-tête à savoir si elle va dépasser 23 kg. Mais ça ne m'arrive jamais. Une fois, 24 kg, mais je partais pour 3 semaines avec Transat.
Quand on dit: 30 kg, c'est que vous avez droit à 30 kg. Ils n'ont pas à dire quoi que ce soit.
J'arrive quand même 3 heures à l'avance car c'est souvent très long à la sécurité.
Bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 25 mars 2017, 08:19
Rose-lilas-3 à Montréal tu peux passer la sécurité dans la ligne prioritaire avec un billet Élite Plus. L'entrée est tout au bout de cette section, juste à côté de l'entrée pour les personnes à mobilitéé réduites. Il faut juste que l'agent à l'enregistrement ajoute à la main la mention Élite Plus sur la carte d'embarquement parce que juste les numéros de siège ce n'est pas suffisant pour le préposé bien que j'ai déjà insisté et le gars m'a laissé passer.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 mars 2017, 08:53
Merci pour l'information. Je ne suis jamais partie de Montréal avec Sunwing, toujours de Québec. C'est bon à savoir.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 25 mars 2017, 06:14
@mooglie_diamond
Si vous avez droit à 30 kg , les employés ne peuvent rien dire :)
Comme dit Maky , dès que vous dépassez 25 kg , un collant avec la mention lourd est collé sur la valise ,ça sert à protéger les employés qui manipulent les valises :)
Même si vous avez un siège réservé , il faut savoir que vous devez avoir passer la sécurité 1hr avant votre départ pour vous évitez tout retard.
Perso , je suis toujours là au 3 hrs à l'avance même avec des sièges réservé :)
De plus on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la route avant d'atteindre l'aéroport donc toujours préférable d'être en avance :)
À quelle heure votre départ Lundi et vers quel endroit ??
0 réponse
Répondre
Par mooglie_diamond Le 25 mars 2017, 08:12
Bonjour à vous et merci beaucoup pour vos Réponses :)
Pour McMcMontreal, je pars Lundi le 27 Mars à 17h15 avec la compagnie Sunwing. Et je pars vers Varadero, Cuba :)
Merci Encore
Nancy
0 réponse
Répondre