20 utilisateurs connectés
qui a été à l hôtel Valintin csm comment est cette hôtel merci
Je suis allée 2 fois. J'aime bien mais les avis sont partagés. C'est pas un 5etoiles du Mexique. Ça dépend de vos attentes.
Je vous ai remonté le post valentin csm
Je part le 2 avril pour 10 jours au Valentin à Cayo Santa Maria et les commentaires est plus positif que négatif.
avez vous l'adresse email pour mes réservations et quelque demande ???
J'ai celle-ci dans mes dossiers : [email protected]
merci ;-)
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Choune Le 26 février 2017, 16:45
Je suis allée 2 fois. J'aime bien mais les avis sont partagés. C'est pas un 5etoiles du Mexique. Ça dépend de vos attentes.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 février 2017, 17:17
Je vous ai remonté le post valentin csm
0 réponse
Répondre
Par doudoune16 Le 26 février 2017, 19:24
Je part le 2 avril pour 10 jours au Valentin à Cayo Santa Maria et les commentaires est plus positif que négatif.
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 4 mars 2017, 07:23
avez vous l'adresse email pour mes réservations et quelque demande ???
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 4 mars 2017, 07:25
J'ai celle-ci dans mes dossiers : [email protected]
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 4 mars 2017, 10:59
merci ;-)
0 réponse
Répondre