Cherche hôtel

Bonjour,

Je cherche un hôtel pour ma fille et ses amis qui ont la jeune trentaine et qui veulent un hôtel qui bouge avec une bonne disco sans sortir du site.

Ils veulent partir en janvier, donc pas Cuba ni Cancun - Rivièra-Maya où la température n'est pas assez sûre à notre goût.

Belle plage, bonne bouffe et animation, ceci entre 1000 $ et 1500 $ par personne pour une semaine.

J'ai proposé le Viva Windham Dominicus Beach à La Romana qui je pense serait bien...en avez-vous d'autres à proposer ?

Personne n'a de réponse pour moi !

Vous savez, janvier est encore loin....  Et plusieurs personnes sont au travail ce matin.

Je suis certaine que, d'ici quelques jours, vous aurez d'autres réponses.

decameron, panama, playa blanca, jle 9 janvier 1448 pour une semaine ici sur var.

Il iy a le decameron au panama, chaleur assuree et quelquechose de differand

Ma soeur que je considère frileuse(elle ne se baigne jamais au Québec) a souvent voyagé en Janvier à Cuba, c'est sure qu'elle ne va pas à Varadero, mais dans la région d'Holguin elle se baignait dans la mer et la température lui convenait. Par contre pour les disco, je n'ai aucune idée.

C'est vrai que janvier est loin....

@ Rose-lilas-3...Au fond, ce que je voudrais, ce n'est pas le prix, c'est le nom d'hôtels qui bougent pour des jeunes avec chaleur et plage correcte.

@Rosalinda, je suis allée au Royal Decameron au Panama et la disco était vraiment plate...mais cela fait au moins 12 ans...est-ce que cela à changé et le Playa Blanca ?

@yannakism, Holguin est bien mais j'ai un peu peur pour la température quand même....

Merci à tous !

Merci à tous !

commenter
Répondre