allo j'aimerais savoir si il y a beaucoup de chaise a la plage au starfish cayo santa maria ou il faut se lever de bonne heure pour réserver merci beaucoup ????
allo j'aimerais savoir si il y a beaucoup de chaise a la plage au starfish cayo santa maria ou il faut se lever de bonne heure pour réserver merci beaucoup ????
Par PlagesduSud Le 1 mars 2017, 05:18
Pour les chaises le matin, ça dépend du moment où vous allez en voyage. Généralement, si vous voulez de l'ombre, vaut mieux se lever tôt et ainsi choisir votre emplacement préféré. De toute façon, vous allez le voir le premier matin. Moi, j'aime le soleil donc je ne prends pas de palapas sauf quand j'y vais avec mes enfants.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 1 mars 2017, 05:22
Y en a pas beaucoup si vous y allez à la relâche, Pâques, Noël, etc. L'été, aussi les gens cherche l'ombre. Il y a une longue rangée.
0 réponse
Répondre
Par dparis007 Le 1 mars 2017, 13:25
J'y suis allé pour la période des fêtes et il n'a jamais manqué de chaises, peu importe l'heure de notre arrivée. Nous étions 13....
0 réponse
Répondre
Par Machaa Le 6 mars 2017, 21:59
Merci beaucoup ???????? depart le 15 mars ????????????
0 réponse
Répondre