Chaise ???????

Général

allo j'aimerais savoir si il y a beaucoup de chaise a la plage au starfish cayo santa maria ou il faut se lever de bonne heure pour réserver merci beaucoup ???? 

Pour les chaises le matin, ça dépend du moment où vous allez en voyage.  Généralement, si vous voulez de l'ombre, vaut mieux se lever tôt et ainsi choisir votre emplacement préféré.  De toute façon, vous allez le voir le premier matin.  Moi, j'aime le soleil donc je ne prends pas de palapas sauf quand j'y vais avec mes enfants.

Y en a pas beaucoup si vous y allez à la relâche, Pâques, Noël, etc.  L'été, aussi les gens cherche l'ombre.  Il y a une longue rangée.

J'y suis allé pour la période des fêtes et il n'a jamais manqué de chaises, peu importe l'heure de notre arrivée. Nous étions 13....

Merci beaucoup ???????? depart le 15 mars ????????????

commenter
Répondre