Bonjour les voyageurs nous aimerions aller au Costa Rica en 2018 avez-vous un bon resort a nous conseillé une préférence pour adultes seulement.Merci
Bonjour les voyageurs nous aimerions aller au Costa Rica en 2018 avez-vous un bon resort a nous conseillé une préférence pour adultes seulement.Merci
Par slim73 Le 9 avril 2017, 10:30
Je me pose la même question.
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 10 avril 2017, 22:37
Je reviens hier d'un périple de 12 jours au Costa Rica! Quel beau pays! Je n'ai pas d'hôtel à vous suggérer car on s'est loué un 4x4 et avons dormi à 6 endroits différents pour visiter au maximum. Mais si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 11 avril 2017, 08:06
Quel beau voyage vous avez dû faire Felicidad! J'espère que vous viendrez nous raconter...
1 réponse
Répondre
Par felicidad Le 11 avril 2017, 18:40
Oui danilou, je vais le faire aussitôt que j'ai un peu de temps!
0 réponse
Répondre
Par slim73 Le 14 avril 2017, 09:24
Je me demande quelles sont les attractions à ne pas manquer?
De plus, est-ce plus pratique d'avoir un peu de la devise costaricaine ou l'argent américain fait très bien l'affaire?
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 14 avril 2017, 09:30
Lorsque je suis allé au Costa Rica j'ai utilisé que la devise du pays les Colones sans problème.
0 réponse
Répondre
Par co75 Le 14 avril 2017, 10:07
Il y a tellement à voir au Costa Rica que c'est un pays idéal pour le visiter sans être dans un tout-inclus. Les parcs avec les végétations luxuriantes, des forêts humides (rain forest ), des forêtes dans les nuages (cloud forest ), les volcans (Arénal ), le Monteverde, les plages sauvages de la Péninsule del Oso, les animaux partout (singes, perroquets ) etc,etc. 2 semaines c'est même trop court pour faire le tour. C'est facile de se loger et de se nourrir partout. Le livre Lonely planet est un super guide de voyage pour ce pays.Dépendant de la région du Coata Rica vous aurez toute l'info sur ce qu'il y a à visiter (prix,adresse ,horaire )
0 réponse
Répondre