Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Costa Rica

Bonjour les voyageurs nous aimerions aller au Costa Rica en 2018 avez-vous un bon resort a nous conseillé une préférence pour adultes seulement.Merci

Je me pose la même question.

Je reviens hier d'un périple de 12 jours au Costa Rica! Quel beau pays! Je n'ai pas d'hôtel à vous suggérer car on s'est loué un 4x4 et avons dormi à 6 endroits différents pour visiter au maximum. Mais si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Quel beau voyage vous avez dû faire Felicidad!   J'espère que vous viendrez nous raconter...

Oui danilou, je vais le faire aussitôt que j'ai un peu de temps!

Je me demande quelles sont les attractions à ne pas manquer?

De plus, est-ce plus pratique d'avoir un peu de la devise costaricaine ou l'argent américain fait très bien l'affaire?

Lorsque je suis allé au Costa Rica j'ai utilisé que la devise du pays les Colones sans problème. 

Il y a tellement à voir au Costa Rica que c'est un pays idéal pour le visiter sans être dans un tout-inclus. Les parcs avec les végétations luxuriantes, des forêts humides (rain forest ), des forêtes dans les nuages (cloud forest ),  les volcans (Arénal ), le Monteverde, les plages sauvages de la Péninsule del Oso, les animaux partout (singes, perroquets ) etc,etc. 2 semaines c'est même trop court pour faire le tour. C'est facile de se loger et de se nourrir partout. Le livre Lonely planet est un super guide de voyage pour ce pays.Dépendant de la région du Coata Rica vous aurez toute l'info sur ce qu'il y a à visiter (prix,adresse ,horaire )

commenter