Pestana ou Flamenco

Bonjour j'hésite entre le flamenco et le pestana ? Mon premier choix est le Pullman mais j'aimerais bien avoir un plan B ! J'ai déja fais 2x le memories caribe, j'aimerais essayer autre chose de plus récent avec une belle plage. Il y avait le melia jardines mais d'après Tripadvisor, il y a toujours une attente interminable pour tout. Nous somme 4 jeunes entre 17 et 23 ans pour un départ 27 ou 28 mai. J'attend vos suggestions Merci beaucoup :)

Voici un lien avec mes videos de Memories Caribe et Playa Cayo Santa Maria  http://www.youtube.com/channel/UCKNzmC9i4i_ZJcQCxLuIKtg

Je ne suis jamais allé au Pestana, j'ai juste passé en avant en prenant une marche, donc je vous donne mon avis sur le Memories Flamenco:

C'est toujours une question de goût, mais moi j'aime beaucoup le Memories Flamenco, j'y suis allé à quelques reprises et je vais sûrement y retourner. J'aimais déjà cet hotel même quand la plage était moins belle, donc sûrement que je l'aimerai encore plus maintenant que la plage a été refaite...

La bouffe était très bonne les fois où j'y suis allé. 

Tout est toujours une question de goût.

J'vous souhaite de faire un bon voyage.

pestana vraiment tranquille 

flamenco ça bouge plus  :-)

 

j'étais au Pestana l'an passé en mars   et j'ai adoré cette hotel  tout est proche,  la bouffe est bonne la plage très belle..   par contre selon votre age je ne vous le suggère pas si vous voulez que sa bouge,   pas de discothèque,    hotel tranquille

,moi aussi je préfere le flamenco ,pour tout bouffe ,hotel animation ,j'y retournerais 

J'ai fait le Memories Caribe, Playa et Pestana.    J'ai cessé d'aller au Memories Caribe depuis que je suis allée au Pestana.   C'est maintenant là que je vais lorsque je vais à Cayo Coco sauf que j'y vais pour me reposer et je dois dire que même là je trouve ça bien calme.  Je prendrais un peu plus d'activités.    Il est bien mais comme les autres ont dit j'ai l'impression que vous trouveriez le temps long..... en fait moiil m'arrive d'aller squatter les activités du Melia Jardines del Ray.   

Merci à tous pour vos conseils :)

commenter
Répondre